Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tallard, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Riche retraité (@RRetraite) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom=hold up de 300 millions, il vous coupe votre décodeur Télé wifi, sans vous en informer=non respect du contrat souscrit, à votre appel un conseiller vous informe de la prise en otage, service normal=abo répéteur WIFI spécifique = +60€/an = 60€ x 5millions d'abo
-
🧜♂️ (@donkeygreenclub) a signalé
@kahisdaughter @oatmilktiddies Le pire c’est que ce problème avec Bouygues date de plusieurs années parce que ça va faire 4 ans que j’y ai bossé et on avait déjà ce soucis….
-
🀄️ (@Unshaded_) a signalé
Bouygues ils font tout pour te faire souscrire à des options que tu vas jamais utiliser juste pour te faire payer
-
Olivier Pasternak (@OlivierPastern1) a signalé
@prixtel Toujours le même numéro, 0777056839. Qui n'est pas activé depuis hier. Bouygues Telecom devrait vous joindre afin de mettre fin à cette situation inouï. J'en suis désolée surtout pour vous. J'ai reçu ma carte sim par courrier ce jour. J'espère que vous aurez la décence.
-
Queen M (@Marieekabba) a signalé
@DDiahoumba Oui les offres - chers n’en parlons pas ceyait les pires. Alors que bouygues avec b&you ont des offres similaires le réseau est juste parfait
-
ES🍡D.😷 (@GygreVe) a signalé
@dunc_seris @highampoint Je te jure frère Bouygues est pire
-
Sentinelle PaieWoW (@CArno20) a signalé
@claramezz @deadzach44 Ptn, tu me rappelles que 3/4 des téléphones "neufs" sur Amazon c'est des reconditionnés, c'est effrayant. (Jsp si tu sais l'bail, mais 90% du réseau en France appartient à Orange, c'est scandaleux 💀 chui chez Bouygues mais le propriétaire du réseau c'est still orange...)
-
lili cactus am 🧞♀️ (@Uchiwife) a signalé
oh bouygues ils ont décidé de me couper mon réseau ou quoi
-
CARA (@KenzoTrd) a signalé
Les techniciens bouygues qui sont venus m’installer la fibre qui appellent le service client de chez Orange 😭
-
Derkin 🇫🇷 (@Derkin_) a signalé
@deadzach44 Bouygues vraiment sous coté ils ont step up de malade en service client qualité du réseau