Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Taissy, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taissy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Taissy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taissy et dans les localités voisines:
-
Raphael Moras de Vasconcellos
(@raphaelmoras) a signalé
de
Reims, Grand Est
Depuis hier panne fibre, bbox Bouygues sans internet. Chat inopérant. @bouyguestelecom alors? Secteur Cernay à Reims.
-
anh tu le
(@TunLAnh61813447) a signalé
de
Reims, Grand Est
@KoshoNSA T'es sûr que Bouygues est si mauvais en réseau
-
lovecraft c archi surcoté
(@Tueurdesouris1) a signalé
de
Reims, Grand Est
premier jour de vacances et Bouygues nous a cOUPÉ la connexion parce qu'ils ont envoyer la prochaine box et ne prennent pas la peine d'attendre qu'on la reçoive pour nous dire ntm 🥴
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Donc en gros si je suis client #free, #Bouygues j'ai le droit à la fibre immédiatement par contre si je suis client #orange j'attends que quelqu'un ce bouge le cul pour installer une ligne. RENDEZ MOI MA LIGNE EXISTANTE
-
Swaggy T 👑
(@Thlmas) a signalé
Jsais pas si mon taff va me plaire toute ma vie mais si jamais c'est pas le cas je pourrais me reconvertir instantanément en technicien Bouygues puisque apparemment je suis bien plus compétent qu'eux mdr
-
Weew
(@WeewXx) a signalé
@blazx_srt @bouyguestelecom jai que des ***** depuis 2 ans avc bouygues c horrible
-
Aka Mathilde 🌸 aka NIOOON ✨
(@paranormux) a signalé
Ma mère est au telephone avec Bouygues mais elle explique mal les problèmes, la prochaine fois c'est moi qui vais les appeler je vais parler de résiliation
-
Qyldan
(@Qyldan) a signalé
@MJmahyar @SFR_Business il y a aussi un concept à prendre en compte, tant que ton réseau fonctionne, et que ne te frotte pas aux services de ton fournisseur d'accès, tu ne te rend pas compte des malfonctions de ceux-ci (ps: je déconseille personnellement Bouygues pour celà ;) )
-
Alicia
(@AliciaM97792538) a signalé
Bouygues je suis débrancher tout les 4 matins au bout de quelques jours j’ai enfin un rdv technicien hier 18h on me remet internet même pas 24h qu’on me re débranche j’appelle Bouygues on me dit qui peuvent rien faire qu’il faut attendre 48h je vais résilier @bouyguestelecom
-
AceGate (GeekArtist)
(@GateAce) a signalé
@Samagaga_ @CormierJulien3 @Orange_conseil J'étais client chez eux, pendant 11ans, et au moment de passer à libre, j'étais éligible.....ils me l'ont fait à l'envers. Depuis 3ans, je suis chez Bouygues, aucun soucis, j'ai la fibre...
-
ours bipolaire
(@strong_genius) a signalé
@bouyguestelecom oula ça manque aussi de carburant chez Bouygues ? connexion médiocre ce week end et lundi, tv qui suivait plus et perte de connexion sur pc, et depuis aujourd'hui 3 méga de débit alors qu'on m'avait remonté a 4,6 méga après avoir râlé, comme quoi rien ne change..
-
Prissoo ツ 🤍
(@PrissoOoO) a signalé
Ah oui et bientôt 2 semaines que je n’ai pas de wifi chez moi parce que Bouygues considère qu’ils n’ont pas besoin d’envoyer un technicien pour régler le problème !! J’espère que ma prochaine facture sera à 0€
-
ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧
(@dsi_at_heaume) a signalé
@HuntDog3 @bouyguestelecom J'ai été abonné Bouygues . Leur méthode était de laisser des messages vocaux de pub. Quand tu bosses et que tu vois que tu as un message, tu te dis "c'est important" et tu te dépêches d'écouter.... Ben non, c'était de la ***** Depuis j'ai résilié et ils peuvent bien aller ...