Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Surzur, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surzur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surzur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Surzur, Morbihan, Bretagne 12/27/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Surzur, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyal-Muzillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyal-Muzillac Internet
FranceVannes Téléphone
FranceSaint-Avé Internet
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceMonterblanc Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentdeVince2 Vincent de Vincennes (@VincentdeVince2) a signalé

    @BougroisGoiste @CitaroCapacityL Ils n'ont qu'a essayer avec SFR. Je suis resté en rade de TV et d'Internet pendant 10 jours et personne ne nous a jamais appelé pour dire précisément quand cela allait s'arranger et comment on serait dédommagés. Bouygues plus correct mais 1 journée entière HS, panne nationale.

  • JournaldeBrice Brice 🌵 (@JournaldeBrice) a signalé

    Est-ce que quelqu’un bosse chez Bouygues ou connaît quelqu’un qui y bosse ? J’ai vraiment besoin d’un service s’il vous plaît 🙏🏻

  • ScilesDrugx cla ⁷ᴮᴱ 🐳 BUTTER SOTY (@ScilesDrugx) a signalé

    jpp de cette box bouygues, sérieux je crois qu'il y a pas pire niveau box

  • elephantikon Martinico (@elephantikon) a signalé

    @Orange_conseil Pkoi je en peux pas avoir amazon prime sur ma box ? C'est qund même dingue de devoir changer de box alors que chez sfr, bouygues et free aucun probleme pas besoin de changer ... Z'en avez pas marre d'être des gros nazes ?

  • LibertarienP Libertarien Parisien (@LibertarienP) a signalé

    @Thd42E @AxioneOfficiel Bonjour, je remarque que sur la commune de Sauvain, l'une des dernières raccordées, la fibre Bouygues est disponible mais pas SFR/Free/Orange ? Est ce que c'est du à une exclusivité d'exploitation du réseau provisoire ? Merci

  • ScilesDrugx cla ⁷ᴮᴱ 🐳 BUTTER SOTY (@ScilesDrugx) a signalé

    @jkkbbydoll elle se "met à jour" quasiment à chaque fois que je l'allume, elle bug beaucoup, et mon frère avait eu une box Bouygues avant et c'était déjà le même problème... ça te le fait pas ?

  • Jessica_tqn By jess 🤍 (@Jessica_tqn) a signalé

    Bouygues c’est une vrai torture pourquoi j’ai quitté FREE je m’en veut à mort là 😢😢 ki 4G ki wifi bof hin

  • bouyguestelpros BouyguesTelecom pros (@bouyguestelpros) a signalé

    @Aerarium20 @Plumedaliocha Après, nous sommes désolés que le RDV se soit passé ainsi mais au niveau technique, nous devons relancer une commande et reprendre un RDV, pas d'autre solution. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom 2/2

  • lolote1t lescouet (@lolote1t) a signalé

    @peekminoff impossible de dépasser 1méga les soirs et we avec ma box Bouygues 4g :/

  • leon59143 leon (@leon59143) a signalé

    @EmiieTV Free sont les seuls à envoyer leurs propres équipes, et ça se voit sur la qualité des interventions. Je changeais tous les ans de FAI, et même pour simplement débrancher un câble dans une armoire et le rebrancher 50cm plus bas, sfr et Bouygues ça a été la misere...