Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Surbourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Surbourg, Bas-Rhin, Grand Est 12/28/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Surbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surbourg et dans les localités voisines:

  • Gin0Botta -Δαβίδ. 🔰 (@Gin0Botta) a signalé de Roppenheim, Grand Est

    Qui a un problème de réseau Bouygues actuellement ? J’ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin #BouyguesTelecom @bouyguestelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hurdinn N҉и (@hurdinn) a signalé

    bouygues quand va falloir valider vos virements Lundi pour votre entreprise de singe je vais bien prendre mon temps comme votre réseau de *****.

  • StregaMicca Miccà-Strega (@StregaMicca) a signalé

    @zoneadsl_panne Impactée par la panne. Arrivée au magasin avec mon Sms. Impossible Ce matériel a été rappelé par Bouygues il y a un moment.. mais ... Un callback à 19h15 et là le mec me dit que je suis Impactée mais qu’ un dépanneur doit intervenir par tel demain entre 12 et 14. En fait sms2/3

  • Fu_ren_dori Furendori (@Fu_ren_dori) a signalé

    @shuyutsumi En vrai si ça marche ni avec Free ni avec Bouygues c'est que tu dois habiter dans une zone mal couverte par les opérateurs

  • DannySrOcean SrOcean (@DannySrOcean) a signalé

    @mercibeauq @RiotSupportFR Ah ben merci de confirmer j’ai le même soucis en box et 5G tout chez Bouygues 🤔

  • Arlette32125379 Arlette Philippe-Deshayes (@Arlette32125379) a signalé

    Quelle bassesse de la part de ces journaleux au service des médias Bouygues et de la gente affairiste européenne. Afin de garder la libre pensée et assurer la sauvegarde de la VÉRITÉ préférable de museler ce genre de postes!

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @Xavier75 Impossible de demander le remboursement des frais de résiliation Bouygues depuis mon espace Free mobile : option grisée - « Vous ne pouvez pas en bénéficier (délai dépassé ou souscription sans portabilité...) » Faux ! Portabilité effectuée il y a 1 mois ! On fait comment @free ?!

  • PrtsNina nina 😼 (@PrtsNina) a signalé

    je viens de me faire engueuler par une cliente parce qu’on a pas de réseau dans le magasin comme j’suis opératrice bouygues apparemment

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @Xavier75 J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?

  • ndevfr Nicolas Dev (@ndevfr) a signalé

    Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de le porter vers @Sosh_fr (Bouygues communique toutes les infos et adresse identique...). Sauf à ce que vous rendiez cela impossible volontairement (pour éviter les migrations Orange > Sosh / ce qui n'est pas mon cas). Une solution ?

  • bastienchill Bastien Chilloux (@bastienchill) a signalé

    @free J’ai reçu ma facture de résiliation Bouygues Telecom avec les 5€ de frais dessus. Comment procède-t-on pour que @free me les rembourse sachant que je suis désormais client Free mobile ?