Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Surba, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surba, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surba et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Surba, Département de l'Ariège, Occitanie 12/28/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • merveillxs mira ⟢ (@merveillxs) a signalé

    @L00TusT non pas du tout! bouygues devait me passer 10GO j’attends depuis une semaine et free rien pour le retard de la box! j’ai les voisins pour le wifi mais ils payent cette après-midi donc pour l’instant j’utilise mes derniers GO 🥲

  • ArtoriaRP Artoria. (@ArtoriaRP) a signalé

    @MikuunyA Maintenant Bouygues ? Qu'est ce qu'il on fait ?

  • BisCedric Elendir (@BisCedric) a signalé

    Pour info concernant les problèmes Ameli Pro/ADRi nous avons eu ce mail ce matin : "Un incident sur le réseau Bouygues Telecom est à l'origine de dégradations de service importantes sur les liaisons de raccordement des sites de l'Assurance maladie vers le CSH-SUD."

  • Juulia_brgk Юлия 🦂 (@Juulia_brgk) a signalé

    Y’en a marre des bug Bouygues sérieux, la wifi qui saute sans raison. Sérieusement !

  • MikuunyA 🦅MikuunyA 🏁 F1vTuberFR 🌟 Pause indéterminées⌛ (@MikuunyA) a signalé

    @ArtoriaRP Ça va presque faire un mois que je n'ai plus de téléphone ptdr vraiment pratique. Après ses conards de orange qui te font des facture de baiser, SFR et leurs réseaux éclater sa grand mère et maintenant Bouygues qui te supprime ton numéro "par erreur" go retourner chez free les

  • MarcFanelliIsla Marc Fanelli-Isla 🎞️ (@MarcFanelliIsla) a signalé

    @RER_A @ClientsRATP Bouygues et ça ne capte jamais entre ces stations sur le rer a..

  • karim_papySG KarimPapy (@karim_papySG) a signalé

    @Darkduprey_HS @AramylLiadon @DuAccident En respectant les conditions de sécurité, en arrêtant de sous traiter en donnant des délais impossible, pour pouvoir pénaliser les sous-traitant,spécialité de Bouygues.

  • HassanDeux2 Hassan Deux (@HassanDeux2) a signalé

    @domfouad @free Rien ne vaut Bouygues, j'ai eu une panne le lendemain j'avais un technicien et service client au top pour 20€...

  • patator92 Tophetoutsimplement (@patator92) a signalé

    @Lilouisback2 Pas en externe sauf sur des postes de commerciaux, sinon Bouygues recrute pas mal eux

  • BtnPerrine perrinette (@BtnPerrine) a signalé

    Je suis maudite avec Bouygues c’est pas possible, 9 mois que je dois installer ma box, j’y arrive jamais