Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Suippes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suippes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suippes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Copper 🇫🇷
(@Cuivre_IV) a signalé
@srk2492 @free Je suis full esim. Puis bon changer d’opérateur de nos jours ça se fait en 5 clics et la esim est offerte dans le cas présent Et niveau réseau je voulais aussi comparer Free à Bouygues. Bon au final je capte pas mieux la ou je suis, donc à mon retour je basculerais chez sosh
-
✨Dokiste🇫🇷✨
(@dokiste_) a signalé
il se foute de la gueule de qui Bouygues ??? 69€ de frais de résiliation, c’est nouveau ça non ? c’est pas mis dans le contrat en tout cas sauf erreur de ma part
-
Kevin Geyer
(@Forbidden67130) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, Sur Messenger, on refuse de transmettre mon dossier au service consommateur. Alors le service consommateur m’a clairement dit que si je demandais vous devez le faire. J’entame donc une grève. De la faim et soif et Bouygues sera responsable.
-
maxime petit
(@maxwelldu39) a signalé
@ojim_france vous ave raison, très mauvais résultat pour tf1, faudrait pas que ça soit aussi mauvais chaque année parce quà ce rythme là, bouygues pourrait bien avoir envie de vendre
-
Study Bitcoin
(@Zeno__FR) a signalé
@Grift2 @MemeAncap Free a investi des milliards dans son réseau mobile (1,2 Md€ pour la 4G/5G dès 2012) et fibre (200 M€ de la BEI en 2012) tenant ses engagements de couverture malgré un départ tardif. L’Etat a permis à Orange/SFR/Bouygues dee verrouiller 80% du marché mais Free via la
-
Gabi Naka
(@Di_Cook) a signalé
@_Tatiyanah Oui sans doute chez Nexity c'est nouveau, chez Bouygues ça fait plusieurs années. Ce qui est nul c'est quand ça déconne ou tombe en panne. Chez Bouygues c'est flexom mais c'est une passerelle pour Somfy etc. Par exemple, tu as les interrupteurs sans fil ?
-
BenJ 🇯🇵
(@_Izae_) a signalé
@Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...
-
19104 🇹🇳
(@Olympiiiien) a signalé
Bouygues qui veut pas que j’ai une connexion… j’ai capté À peine je reviens, direct je suis dans un problème
-
Kira
(@Matthieu1310) a signalé
Jure ya ENFIN un technicien de Bouygues qui va venir
-
mick 🧶🫐| blondemachus hates to see me coming
(@mickinesis) a signalé
le générique de bouygues telecom je rend anxieux jsp comment expliquer