Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France 10/17/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sacharobin29 Liberté 45 (@sacharobin29) a signalé

    @CornecMerlet @free j ai eu ce type de problème avec Bouygues içi le long de la foret c est recurrent que je suis en panne de box une fois 3 mois demander une clefs 4 g , qui peut vous dépanner

  • JulienDardenne1 Julien Dardenne (@JulienDardenne1) a signalé

    Il semblerait que #Bouyguestelecom ait désactivé certaines box 4g pour la cons électrique, sans prévenir les clients, comme ça, on paye, 5j que tout est désactivé sur ma box 4g, sans aucune explication! Service commercial de ***** chez #Bouygues, fuyez grave ce fournisseur !

  • Fleurdeprinte16 Fleur de printemps (@Fleurdeprinte16) a signalé

    @bouyguestelecom heureusement que je suis chez Bouygues depuis maintenant plus de 5 ans hein ! Alors c’est simple soit vous me remboursez cette paire d’écouteurs soit je me tourne vers la DGCCRF.

  • Hex_act Hexact (@Hex_act) a signalé

    Passer 1h avec le service client Bouygues pour au final me dire que je suis pas éligible à la fibre mais qu'on peut me refiler des options à droite, à gauche. Un plaisir. 👌

  • Xeno_CCG Xeno (@Xeno_CCG) a signalé

    Des rapports sur des coupleurs morts , il y en a eu également , mais aucune solution pérenne. Franchement , je vais être obliger de faire migrer tous les clients bouygues de l'immeuble ailleurs , c'est dingue là :D

  • nulenmath91 Marc (@nulenmath91) a signalé

    @tvlofficiel Normal.... Géré par BOUYGUES où il y a un SÉRIEUX PROBLÈME DE COMPTABILITÉ

  • benjaminrgn Ben (@benjaminrgn) a signalé

    Bouygues entre votre service client qui pue la ***** et vos employés qui comprennent rien au téléphone c’est vraiment grave

  • ErnestRavina Ernest Ravina (@ErnestRavina) a signalé

    @LCI @EliMartichoux Toujours entrain de se frotter les mains ou l'index en l'air la vieille maquerelle au service de Bouygues

  • nanouplay Nanou🥀 aka LightskinBitchz💋 (@nanouplay) a signalé

    Je suis au tel avec une conseillère Bouygues elle a oublié de couper son micro ça fait 5 min je l'entends chanter et discuter alors qu'elle est sensé m'expliquer pourquoi j'ai 10 balles de plus sur ma facture internet 😭

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Rochdram Bonjour, je vais vous renseigner. Ma coéquipière vous a bien conseillé. il faut contacter Orange à ce sujet afin d'ouvrir cette ligne en 04. Une fois la ligne activée, nos clients en ADSL peuvent demander de passer en dégroupage partiel chez Bouygues Telecom, le client dispose de