Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bailleul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Didou (@a50kilometres) a signalé
@bouyguestelecom 9 jours que la bbox fibre est hs à la maison. Les baltringues de Bouygues à l'action : Mercredi dernier c'était résolu en 24h selon le 1064, puis ce fut 48h puis 7 jours et voilà, 9 jours plus tard pas de télé pas de wifi. Et vos gigas cadeau vous pouvez vous les carrer...
-
ΛMINE🦉 (@tifada95) a signalé
@Nueve7_ 20 frchm ca pete sa mere bouygues mm le service client c trop fort
-
ilyes_tbn (@ITebbane) a signalé
Bouygues au téléphone: faut venir en boutique. Je vais en boutique. Bouygues en boutique: faut apeller le service client.
-
𓂀 (@ygdrey) a signalé
Je quitte free pour bouygues et la bbox ultym soit disant sophistiquée elle tape une panne comme ça sans raison ? M’obligez pas à venir vous insulter dans vos locaux.
-
nana (@sydask) a signalé
@sendurconfess_2 non je suis chez sfr et à j'ai acheté mon iPhone 11 seul chez Bouygues, pas de problème normalement qd t'achètes le tél seul il va avec tous les opérateurs
-
Spl1t (@ItsSpl1t) a signalé
Confirmation par Bouygues au téléphone que la panne chez moi c'est pas dûe à un problème réseau, mais à du vandalisme. Ce qui explique pourquoi au moment de la coupure, j'ai cru entendre des bruits étranges en bas de chez moi. Super 👍
-
𝑲𝒂𝒕𝒉𝒍𝒆𝒆𝒏 🖤🐉 (@Kaaath_m) a signalé
Par contre le réseaux Bouygues la 😒😒😒
-
Ⓐl_Tarba_97one (@Al97one) a signalé
@bouyguestelecom j'en ai plus que marre de toi. Je l'ai déjà dis et je me répète depuis le début.... 9 mois de bouygues 9 mois de galères et encore une erreur c1... pressé de retourner chez free.
-
aicha ⵣ (@abld49) a signalé
Ptn Bouygues vont me faire péter un cable la plus d'une semaine sans wifi on est au cambodge ou quoi la ??!!! 😤
-
machinchose (@lacabaniere) a signalé
@CNEWS Quand je pense qu’un technicien de Bouygues est venu pour une intervention le masque au poignet, je l’attends la prochaine fois tambour battant 🤬🤬🤬🤬