Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Spézet, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spézet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spézet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Spézet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spézet et dans les localités voisines:
-
Mojo291
(@JCouliou) a signalé
de
Scaër, Bretagne
Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeune ke™ (lisez Boruto)
(@theyallloveke) a signalé
Bouygues Telecom un service client tellement nul que j'arrive pas à trouver le sommeil
-
𝐀𝐙𝐃𝐈𝐍𝐄 ⵣ 🇲🇦
(@azdin_ee) a signalé
@bouyguestelecom En ayant rien reçu j’ai décidé d’appeler Bouygues, qui m’informe que le technicien ne viendra pas et que les boîtiers n’ont pas été envoyers. Encore un autre mois à attendre. Merci Bouygues pour ce professionnalisme. 2/2
-
Ins 🇹🇳
(@insstns) a signalé
Vraiment Bouygues pire réseaux
-
𝐄𝐥 𝐑𝐞𝐟𝐞 𝐑𝐞𝐝𝐝𝐢𝐧𝐠𝐭𝐨𝐧
(@shvngo13) a signalé
Sérieux bouygues a quoi vous jouer avec votre réseau ?
-
Seyf
(@Yakavisiter83) a signalé
@bouyguestelecom @Commercesstras1 Mais OCCUPER vous de rétablir le réseau déjà !! Depuis hier la majorité de vos abonné non plus aucun service et Aucun support ! Le contact client raccroche systématiquement ! Je vient juste de m'abonner heuresement qui ya 14 de délai pour se barré ! Adieu et fuyez Bouygues
-
🇨🇩
(@totho69) a signalé
@mellowlam Meme moi deja que ma co bug mon daron il ma pris un forfait 4g chez Bouygues c'est encore pire
-
Erwan Peignot
(@ErwanPeignot) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom , Je viens d'être victime de la célèbre arnaque Top Buzz (abonnement non sollicité à un "service" de streaming) et j'ai été prélevé de 8 * 2.99 € avec la complicité de Bouygues avant que je ne m'en apercoive. Je souhaite me faire rembourser. Comment ?
-
kebmaan
(@Kebmaan) a signalé
Oh j’vais peter un câble niquez vos mères les putes bouygues de *****
-
Guy Demichel vacciné (3 doses)
(@Guy2Michel) a signalé
@free Les Molières "....... Prenez ensuite contact avec votre opérateur (Orange, Bouygues Télécom, SFR...) afin de mettre en place.....votre raccordement. D'après nos informations, opérateur FREE n'a pas encore pris ses dispositions pour louer le réseau de fibre optique."
-
Fred bersten
(@fred193684) a signalé
Possible que je ne sois plus sur twitter des 15 heures SFR mauvaise réception Résiliation. J'ai pris Bouygues a 9'99£ 1e facture 13'99 Résiliation Je prends sosh a 12 99 j'ai pas reçu de carte sim résiliation la portabilité et sera effectué a 15 h sauf si Bouygues ?🦧