Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soustons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soustons et dans les localités voisines:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Labenne, Nouvelle-Aquitaine
@1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doums
(@OPDoums) a signalé
@Yohannt_ Ça va m'aider à faire quoi ? Vraie question Si un technicien envoyé par Bouygues pour un voisin, prend ma fibre pour le raccorder au détriment d'un autre voisin ( 2 autres en l'occurrence), je peux faire quoi ? C'est des voyous en plus les gars, en mode "tu vas faire quoi ?"
-
Nelson
(@nelson_vytiox) a signalé
@latipso @Sardoche_Lol Franchement, par rapport à SFR, Orange et tout, j'en ai jamais entendu se plaindre de Bouygues à Paris
-
DL 🕊🇨🇩
(@drucilla_dl) a signalé
Bouygues je sais pas ce qu’il font mais mon réseau mobile bug de fou depuis hier @bouyguestelecom
-
Poppy Snowflakes
(@AyumiToshiyuki) a signalé
c'est un problème de mon côté ou le réseau fibre bouygues est HS ? j'ai "erreur C1" sur la box
-
Get maren ou 🇭🇹
(@JasonTurfu) a signalé
@Sardoche_Lol Chaud, mais il reste que orange pour le coup. (Bouygues c'est pire que SFR)
-
Steph
(@Steph45627759) a signalé
@bouyguestelecom plus de 3h d'attente de réponse dans l'appli bouygues. vous pensez que c'est un service client acceptable? si vous ne pouvez pas fournir le service auquel mon forfait vous a souscrit, alors je devrais peut-être annuler mon contrat car vous ne le respectez pas.
-
simply moi
(@Simplementmoi84) a signalé
L'assistance Bouygues est la meilleure 3 jours qu'il n'y a plus d'internet sur le réseau Leur solution "connectez vous en WiFi" et de me donner la marche à suivre "choisissez un réseau et entrez le mot de passe" ESPECE DE TARTE MOLLE ! JE LE TROUVE OÙ LE MOT DE PASSE DES GENS ??
-
道は続く
(@homerdaIors) a signalé
Y'a pas quelqu'un qui veut annuler son rendez-vous avec le technicien Bouygues pour la fibre sur Annecy là ? Je paie cher
-
Felix el diabétrique
(@FelixRchd) a signalé
Ça fait 3 rdv de suite que le technicien @bouyguestelecom ne se pointe pas pour installer ma box, depuis hier on fait des allez retour jusqu’au magasin Bouygues et ils nous disent « on peut r faire sauf donner un nouveau rdv » SAUF QU’IL VIENS PAS A CHAQUE FOIS
-
Anton Jalil
(@anton_jalil) a signalé
@PaulLarrouturou @KMbappe @EliMartichoux Demandez plutôt à votre patron Martin Bouygues de venir s’expliquer sur le sujet…