Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soustons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soustons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine 03/29/2024 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soustons et dans les localités voisines:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Labenne, Nouvelle-Aquitaine

    @1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CharlesSilvain Ξ Charles Silvain Ξ (@CharlesSilvain) a signalé

    Bouygues Telecom, le réseau est tres mauvais dans une des régions les plus visitées de france: les pays de la Loire, le centre val de Loire. Quand est-ce que la France aura la 4G ? A la sortie de la 7G ? Quel abus! Pauvres entreprises, entrepreneurs, salariés, managers …

  • Liodyy (Mé)Liody (@Liodyy) a signalé

    Bouygues tu m’emmerdes avec ton réseau de con

  • PFaouet Penhouet Faouet (@PFaouet) a signalé

    @VSoph1 Merci Sophie de ton retour. La fibre arrive dans notre village on voulait prendre Bouygues,tu confirmes.J’espère que l’on pourra solutionner très vite ce problème.

  • jumeriau Justine (@jumeriau) a signalé

    @ClaroCbt mdr vu les galères que j’ai eu avec bouygues ca pourra pas être pire🥲

  • bla8kmile toxic (@bla8kmile) a signalé

    La secte disney m’impose de passer soit chez Bouygues soit chez Orange car autrement je capte jamais je sais pas lequel prendre

  • intelictus intelictus 🇨🇵 (@intelictus) a signalé

    @Juju_23__ Les seuls avec qui on s'inscrit en ligne et résilie en ligne c'est Bouygues Telecom. Cela fonctionne très bien chez eux. Effectivement Free réclame une Lettre RAR, de plus il faut contacter le service client par téléphone pour avoir l'adresse. 🤔

  • b_lysssa Lsa’ (@b_lysssa) a signalé

    Prenez jamais crédit mutuel comme opérateur j’ai fait l’erreur jvai repasser à bouygues gentillement rapidement

  • mantass_ HMB (@mantass_) a signalé

    @PlayStationFR sinon vous pouvez régler le problème avec ceux qui ont une connexion chez Bouygues? IMPOSSIBLE de jouer

  • lexyias Houna. ➰ (@lexyias) a signalé

    On en parle de Bouygues qui augmente mon forfait sans que je l'autorise ? Et que c'est à moi de dire non je ne veux pas de l'évolution pour retrouver l'ancien prix ? Vous faites pas dans le bon sens les gars @bouyguestelecom, vous devez faire une proposition avant d'imposer *****

  • AdrienneCoppola Adrienne Coppola 🎧🎸🖋️🎧🏁 (@AdrienneCoppola) a signalé

    @freemobile je suis nouvelle chez vous et Bouygues prétend ne pas avoir reçu de demande de portabilité (alors que me puce fonctionne). Du coup BT me facture tjs alors que vous deviez tout gérer. Je vous envoi la facture ???