Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soultzmatt, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultzmatt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultzmatt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soultzmatt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultzmatt et dans les localités voisines:
-
زينيل
(@Zeinila) a signalé
de
Colmar, Grand Est
@KennyFloret Bouygues telecom Je règle tous les pb de connexion et de téléphone
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tannihn (Ikita) - (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
(@tannihn) a signalé
@Silou_Atien Bouygues viennent d'envoyer un courrier à mon ex, doublant ses avantages pour 3 euros de plus, mais avec les mêmes conditions de refus. Mais ils ont prévenus au moins. SFR m'a fait pire, ils ont envoyé un mail en scred tombé dans les spams. Je l'ai appris avec la facture.
-
Pierre Legrand
(@PierreL05687035) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Télécom : ce n'est pas la peine de faire des offres alléchantes, si, 9 mois après souscription, l'installateur n'est toujours pas passé chez votre client... Bravo... 9 mois...
-
Zemmour Président 🇨🇵 ZOZ7
(@Alex04587335) a signalé
@bouyguestelecom Septième jour de panne internet !!! Toujours aucune réparation, aucune nouvelle de Bouygues, la panne touche tout un secteur de ma commune !!!! Objectif changer d'opérateur !!! 😡😡
-
Nad la blonde...
(@Nanavonvogesen) a signalé
@bouygues super service client mais alors quelle qualité de ***** dans les offres pas chères ! Après orange et free, au secours quoi !
-
Johann Y
(@yoan770000) a signalé
@SamsungFR Je souhaite commander une télévision avec la souscription Bouygues Telecom et je viens de me faire parler comme une ***** par votre agent au téléphone.
-
Breakzyy
(@BreakzyyV) a signalé
@addlaiin Bouygues je pense c’est le meilleur mais après je connais un pote à moi qui est chez SFR et il a jamais eu de soucis avec (ne va jamais chez Free c’est le pire opérateur, même si c’est le moins chère)
-
⎛⎝Stéphane⎠⎞
(@Bakeneko_chan) a signalé
@gchampeau L'arrivée de la fibre c'est toujours entre demain et la mort thermique de l'univers. Après ça dépend de ton débit ADSL et de la qualité du réseau 4G. Je crois que le seul opérateur sans quota c'est Bouygues.
-
Piotr Drarżek - Lesser aber besser
(@6_genre) a signalé
@PhilippeMurer Ce ne sont pas les Engie, Bouygues ou SPIE qui vont en faire les frais, ils trouveront toujours une solution, notamment en montant des déchèteries privées grâce auxquelles ils se feront du pognon sur le dos des artisans.
-
cath
(@CatHerve14) a signalé
@60millions Bouygues a augmenté mon forfait Box de 2€ et ce n'est pas la 1ère fois. J'ai été prévenu ok mais soit tu reste avec 2€ en plus, soit tu pars ailleurs ? Là le client n'est pas roi 🤪. Que faire ?
-
ATounes
(@Ateffinho) a signalé
@Maaajin @bouyguestelecom D'accord à 100%. Pour ajouter des options que l'on n'a pas demandé sur les factures, aucun souci. Mais pour résoudre vos soucis, impossible ! J'ai des pannes 2 à 3 fois par mois depuis 1 an et toujours pas de solution. Bravo Bouygues !!! 👏