Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souligné-sous-Ballon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Souligné-sous-Ballon, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Souligné-sous-Ballon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souligné-sous-Ballon et dans les localités voisines:
-
Cha♡
(@RidelCharlene) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Sa y est je rentre chez moi, la télé déconne merci Bouygues 😡😡
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪐
(@yazidoklm) a signalé
@AllvnWvlker @bouyguestelecom Ta le wifi bouygues téléphone
-
Shibi
(@Shibi37989093) a signalé
@bouyguestelecom @lillefrance N allez pas chez Bouygues pire SAV de France. Les mecs sont des incapable et ils se permettent de te prendre de haut
-
Lebel Vincent
(@l3b3l) a signalé
@Clubic @oneplus_fr @GabrielManceau Ce modèle est il un mensonge de plus de oneplus ? Pour rappel le 1er nord a été vendu comme 5g est il n'a jamais fonctionné chez Orange sfr ou Bouygues sans devoir modifié les paramètres du modem car oneplus ne fait pas son boulot
-
Camille
(@6_YoLo6Wesh_6) a signalé
@bdmb2_ @NoahJrr Apres perso Bouygues j'ai jamais vraiment eu de problème, genre la co marchait partout, et avec ma connections exceptionnel la ou j'habite j'étais à 14Mb/s avec Bouygues, alors que chez orange je suis à 17Mb/s
-
🏴☠️
(@_willyLvt_) a signalé
Bouygues ils rendent ouf je capte rien depuis 14h j’ai eu 1h de connexion frr c’est trop
-
Mélissa, pas enchantée. 🫀🌬
(@shenmuem) a signalé
Bouygues ils m’ont donné encore 100 giga d’internet mais ils veulent pas me dire quand est ce que Jv enfin avoir la wifi wsh 😭😭😭
-
Angélique Treilles
(@AngliqueTreill1) a signalé
@DaredareMotus1 @free @bouyguestelecom Le débit du compte c'est chez tout le monde... mais on avait moins de soucis chez Bouygues que chez Free...
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Splash Bro 4 ever
(@iamelikedote) a signalé
@bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien
-
Kidsora
(@kidsora06) a signalé
@Not_Nagi Chez Bouygues perso et ça tient bien ! Il te prévienne via l'app si jamais il y a un problème sur ton réseau, ça m'est arrivé genre 2/3 fois depuis que j'ai la fibre en gros. Je t'enverrai un speedtest si tu veux.