Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sospel, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sospel, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sospel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sospel, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castagniers, Menton, Nice et Sospel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙲𝚘𝚞𝚜𝚌𝚘𝚞𝚖𝚒𝚜𝚝𝚎 🥷🏿 (@bwantamu_R) a signalé
C’est moi ou Bouygues a décidé de fournir un réseau catastrophique aujourd’hui
-
👻 𝕮𝖆𝖑𝖎𝖝𝖆 에스털 👻 (@Calixa_TV) a signalé
@PierreM_WoP @apolline_schwtz Yes j'ai baisser la plupart des trucs donc je pense que la seule solution qui s'offre à moi actuellement c'est d'avoir la fibre chez Bouygues ://
-
Zaeiko (@Zaeik0) a signalé
Pas de live aujourd'hui, c'est la faute de Bouygues pas la mienne ! à demain :)
-
ؘ (@khatakqe) a signalé
@hello_melimelo @SFR Ils m’avaient fait la même chose. Rdv avec un technicien 2 semaines après avoir reçu la box, le gars n’est jamais venu, on m’explique au téléphone qu’il faudra attendre 15 jours pour avoir un nouveau rendez-vous, j’ai tout renvoyé et j’suis allez chez Bouygues.
-
Lizzie Borden (@Lizzie_Borden_) a signalé
@_Kanora Hier j'avais pas de réseau parce que je suis passée de sfr à Bouygues mais ça y est c'est réglé
-
Kipik (@A_Nanass_) a signalé
Plus de réseau 4g Bouygues ici c'est la *****
-
𝕸𝖚𝖆𝖓𝖆_𝖇𝖆𝖆𝖉𝖆𝖘𝖘🦄 (@MBaadass) a signalé
Aujourd’hui mon réseaux grosse blague enft bouygues
-
ؘ (@khatakqe) a signalé
@hello_melimelo @SFR Au final Bouygues en 3 jours j’avais reçu la BBox et encore deux jours après j’avais un technicien qui m’a installé tout. Donc si tu as l’occasion, passe chez Bouygues !
-
Krusty Kurtis (@krustykurtis) a signalé
@bouyguestelecom si c'était pas autant une galère je me désengager de Bouygues depuis longtemps vu la qualité de votre service 50e le mois pour ça des bug incessant
-
vampillia (@doIisxxxx) a signalé
bouygues leurs techniciens c'est des chimères on les a jamais vu