Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sore, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sore, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sore et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sore, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romainmielcarek Romain Mielcarek (@romainmielcarek) a signalé

    @Prince_Hyppal Total, Renault, Engie, Vinci, Bouygues, Sanofi, toutes ces petites PME françaises qui font de l'hôtellerie. Shell, Volkswagen, BP, Daimler, BMW, Siemens, Bosch, ENI, Airbus, au niveau européen, connues pour leurs bullshit jobs. Côté industrie de l'armement, la France est deuxième exportateur mondial. L'Allemagne, les UK, Italie et Espagne sont autant de poids lourds. Je sais pas moi, vous voulez pas redescendre un peu, vous calmer et parler poliment ? Pasque en sortant des âneries pareilles, ça vous ferait pas de mal de faire preuve d'un peu de modestie.

  • devv_trr Devv_trr 𝕏  (@devv_trr) a signalé

    @CanardFeroce @bouyguestelecom Le service client Bouygues Telecom est EC-LA-TÉ je confirme

  • Marie_Mansion Marie Mansion (@Marie_Mansion) a signalé

    @bouyguestelecom incident bbox depuis le 8 août, aucune date prévisionnelle de résolution malgré mes différents appels, inadmissible de laisser des clients comme ça sans explication sur la raison exacte de la panne et une date de résolution ! Je pense quitter Bouygues!#Bouygues

  • penekoo_ Phos🤍 (@penekoo_) a signalé

    @Aypol_ Ça vaut pas le coup pour moi vu le prix de la mise en service De base j'avais une box a 16€ là chez Bouygues pour 1 ans Et là ils me font une remise de 8 au lieu de 20 donc je vais l'avoir a genre 28/29

  • Gnesisss_ La Genèse (@Gnesisss_) a signalé

    Et puis Bouygues gerez votre réseau aussi la ******

  • lecomte431 lecomte (@lecomte431) a signalé

    @coryleguen AVEC SON PARRAIN MARTIN BOUYGUES CA NE DEVRAIY PAS ETRE 1 PROBLEME!!

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom J’ai pris une fois Bouygues dans mon ancien logement (en VDSL), un mois pour être raccordé, après 4 techniciens qui a changer la box. Un expert orange est venu à la centrale et il a remarquer que les 4 techniciens n’ont pas vu que deux plot de raccordement était inversé, il lui a fallu 5 min pour remettre ma ligne.

  • RougeEtBleu94 Matt (@RougeEtBleu94) a signalé

    @AnonymeNicolas @AfterRMC À suivre. Pour l'instant j'hésite entre Bouygues et Prime. Bouygues devrait avoir une meilleure qualité mais pas de replay. Prime meilleur prix, appli intégrée à Bbox mais qualité à confirmer. Caster L1+ ne me semble pas meilleur. Puis là ça parle d'une distribution de canal 🫠

  • DragonZord_777 DragonZord-DragoonZordon (@DragonZord_777) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom Ha bah moi, un gars du service client de Bouygues a souscrit à un contrat chez Canal+ sans nous prévenir ... on s'est retrouver à avoir des prélèvements Canal+ sans autorisation qu'on a rejeté systématiquement ... mais c'est toujours en cours cette affaire ...

  • remy591 Remzz59 (@remy591) a signalé

    @C__Moustapha @1nformatique Pourtant des abonnements en ligne internet comme Orange ou bouygues téléphone , on a jamais signé le bordereau envoyé en pdf et ça prélève bien comme il faut