Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Songeons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Songeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fleury sebastien
(@sebose56) a signalé
@bouyguestelecom @GinawarD15 Bonjour l'antenne mobile mobile bouygues au niveau de le palais Kersablen (56360) ne fonctionne plus. pouvez vous m'en dire sur sa reparation?
-
Anduril_Stark
(@AndurilStark) a signalé
@mystereyang @byyls_ C’est une connexion 4G... 😭 Mais chez Bouygues c’est pas leur point fort...
-
Cyril Amar
(@cyrilamar) a signalé
@bouyguestelecom Bonsoir Bouygues Telecom, le souci n'est pas propre à ma ligne mais à tous vos clients particuliers sur l'espace client. Pourquoi mettre une taille maximale à nos mots de passe ? Pourquoi nous empêcher d'en avoir un de 22 caractères ?
-
M A T H I E U
(@iamyourmg) a signalé
@Bebel21693 Orange. J’ai des amis qui sont chez Bouygues et ils ont souvent des soucis internet
-
Amel ❤️
(@berkaniaaa94) a signalé
J’ai résilier mon contrat chez Free pr aller chez Bouygues mais le réseau c’est pire
-
AceGate (Chris arts et portraits)
(@GateAce) a signalé
@GamingMamie Et on avait beau appeler, pas de réponse rien. On s'est renseigné chez Bouygues, pour la même chose, ils ont dit OK . On a attendu 3 semaines, aucun travaux n'était à faite, les techniciens sont venus pour le raccordement et la, je touche du bois, mais tout va bien.
-
AT 🇩🇿 🇹🇷
(@Comorien_nvx) a signalé
@douunyaa_ Encore j’aurais un iPhone 6 ça bug ok mais un iPhone XS ? Sachant que quand je prend la puce à mon frère qui est chez bouygues je bug jamais
-
Zainitte 🇫🇷🇯🇪🇬🇬 🍜
(@Zainitte_) a signalé
Bouygues la connexion stable c'est une option ? Nan parce que déjà que j'ai que 6mbits là j'en ai 0.06mbits ._. j'appelle on me dit on vous rappellera j'attends toujours... C'est pas la première fois donc sa va sûrement être un au revoir .-.
-
Diamant Noir🇨🇩
(@LaurenciaMpd) a signalé
Bouygues le réseau en ce moment c’est en options ?
-
patrick b.
(@robertbeaune) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues Telecom. Depuis la résiliation de mon abo tél qui été lié à ma box, je sens une nette dégradation des performances de mon internet. J'ose espérer qu'il y rien d'intentionel là dedans... Je m'interroge !!!