Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sommeval, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sommeval, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sommeval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sommeval, Département de l'Aube, Grand Est 10/18/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sommeval, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sommeval et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ianarus Yannis P (@ianarus) a signalé

    @gokupsg @SFR_SAV Goodluck @gokupsg .. dans mon ancien appart pas de service TV chez Bouygues & idem pour ma voisine chez SFR (les 2 abonnement utilisaient le câble Numericable) résultat c'est le tech de Bouygues qui a trouvé le soucis alors que SFR pataugeait encore (alors que SFR=Numéricable...)

  • NekkoAnimation Stephen_M (@NekkoAnimation) a signalé

    Ca fait plusieurs semaines que bouygues telecom font que m'appelé je sais pas ce qu'il veulent sachant je suis même pas client chez eux

  • Veeranaa274 Veeranaa🌺 (@Veeranaa274) a signalé

    @RoroLeKine @Freebox @free C’est pour sa que j’ai changez d’opérateur je suis à bouygues depuis je suis trop bien aucun problème service client au top et il sont très rapide et les offres sont beaucoup plus rentable

  • valhowdy Val Howdy (@valhowdy) a signalé

    @Free_1337 @QSLGR Mais c’est des conneries car VOLTE en roaming AT&T fonctionne avec un forfait bouygues… ?

  • youdenden2 𝕐𝕠𝕦𝕤𝕤𝕣𝕒🌼 (@youdenden2) a signalé

    @L2T3B @DinoOnTheFlux Oui pour la carte SIM je suis chez sfr mais wifi Bouygues

  • VieDeFlo Ourson des tavernes (@VieDeFlo) a signalé

    @J_M_67 @HunnackTun J'hésite maintenant entre Bouygues et Sosh ! Ils ont des offres pas mal intéressantes

  • youdenden2 𝕐𝕠𝕦𝕤𝕤𝕣𝕒🌼 (@youdenden2) a signalé

    Frr Bouygues votre réseaux 0/10 c’est trop

  • arobazlnd Mellifluente 🪷 (@arobazlnd) a signalé

    DONC LA MAINTENANT TOUT DE SUITE : pour débloquer mon tél il faut que j'accède à mon espace client bouygues pour récupérer le code puk MAIS pour accéder à l'espace client il faut que j'entre le code de sécurité qu'ils m'ont envoyé par sms LOL

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Bravo Bouygues Telecom, 5eme rendez vous avec technicien Sogetrel et voilà ça ne fonctionne toujours pas. Ma ligne toujours pas activée depuis 3 mois. Bravo 😡😡😡😡

  • MaxHaim2 momohaim (@MaxHaim2) a signalé

    Bouygues c’est quand ils veulent qu’ils s’achètent un réseau