Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Avril
(@PierreAvril1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@renaudpila le manque de professionnalisme chez les journalistes est un vrai problème Renaud,l'approche caca nerveux, approuvé par Bouygues corporation...
-
Sylvain
(@Djam8) a signalé
L'installation est prévue le 22 septembre. Finalement le technicien ne se présentera pas et le sous traitant me précise que c'est Bouygues qui a annulé (sans me prévenir hein, sinon, ce serait trop facile). 2/3
-
Inès
(@In3sLtc) a signalé
Bouygues vraiment d'la ***** même avec Free je captais mieux
-
severine
(@loreli85670) a signalé
@PrefetVendee @OrangePaysLoire Coex Bouygues pas de connexion portable….!aujourd’hui vendredi
-
Atchy à l'aventure
(@WandaANDAtchy) a signalé
@Ayagrume Ouais mais moi c'était à cause du mec de ma voisine si j'ai bien compris Bouygues avait coupé mon lien fibre pour placer le leur
-
Gaël Angleviel
(@paddock_inside) a signalé
(PM = Point de Mutualisation). Pour 10 "techniciens" Fibre, tu en as 1 qui fait le taff consciencieusement ! Ne serait-ce que faire une soudure parfaite, j'ai connu ça chez Bouygues, perte de débit, désynchro, le FAI a fait la sourde oreille, il a perdu un client 🙃
-
Inès
(@In3sLtc) a signalé
hier y'avais une coupure du réseau Bouygues dans tout ma rue j'ai cru mourir
-
Oliv ier
(@Oliv_ierdt) a signalé
(Sosh/Orange, Bouygues) n'ont toujours pas accès à internet. Y a t-il une explication technique qui puisse justifier que les abonnés SFR aient récupéré leur accès et pas ceux des autres FAI ? Ou est-ce que @XpFibre aurait pu favorisé les abonnés de sa maison mère ?
-
Ton pote SBK
(@sb_kraken) a signalé
@GamersZoria J'suis actuellement sur du réseau Bouygues et j'ai une 4G très propre
-
Seven
(@Seven7Sept7) a signalé
@Sacrikiller_Ama @Crocodyle_TV @bouyguestelecom Et y'a moi qui n'as jamais eu autant de problème que chez Bouygues en temps que client ou non (le bon harcèlement avec leurs desk hotline au Maroc hein). Ça dépend des endroits et de ta chance je pense