Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/26/2024 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rocbaron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRocbaron Téléphone
FranceLa Seyne-sur-Mer Internet
FranceLe Pradet Téléphone
FranceLa Valette-du-Var Wi-fi
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:

  • n_toulon N.Darraji _Toulon (@n_toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !

  • alextoulon83 alex 🤙 06 10 .. non je deconne (@alextoulon83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mon internet fonctionner plus car un FDP de technicien de bouygues free ou orange est venu se brancher sur mon internet et du coup il a couper mon câble, le gars de SFR a dit à mon frère que ça arrive souvent

  • leloupaps Philippe..Paul..Vincent..💋☀️💕 (@leloupaps) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @beinsports_FR Problème de réception bein... Avec opérateur Bouygues.. Normal ??? 😕😕

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • random_mab randomable (@random_mab) a signalé

    @jip081 @EntrepreneursX1 @xavierbertrand Si on devait rester cohérents alors de même que la France veut se débarrasser des mauvais sujets "d'origine étrangère", les pays d'Afrique devraient avoir le droit de chasser des mauvais sujets tel Total, Bouygues .. etc qui desservent leurs intérêts nationaux, non ? 🤔

  • 59ecompte 🇦🇿🇸🇦 (@59ecompte) a signalé

    Bouygues toujours aussi catastrophique, genre la jai du wifi chez moi mais je peux pas jouer à la play pcq ma co est pas assez puissante

  • MBaadass 𝕸𝖚𝖆𝖓𝖆_𝖇𝖆𝖆𝖉𝖆𝖘𝖘🦄 (@MBaadass) a signalé

    Aujourd’hui mon réseaux grosse blague enft bouygues

  • _KentiX 𝖪𝖾𝗇𝗍𝗂𝖷. 🌋 (@_KentiX) a signalé

    Let's go @bouyguestelecom j'ai eu internet pendant 10 heures et c'est reparti pour un coupure ! (Sans oublier le bon réseau 4G Bouygues qui ne passe pas)

  • Parisien_085 Flo ® (@Parisien_085) a signalé

    Impossible de se connecter sur l'appli espace client Bouygues @bouyguestelecom

  • MrBIaze Guillaume (@MrBIaze) a signalé

    @vincent76290 @bouyguestelecom En 4 ans ma box bouygues s’est jamais éteinte, jamais eu le moindre problème C’est toujours tout ou rien chez les opérateurs

  • paradizelyon paradizelyon (@paradizelyon) a signalé

    @bouyguestelecom Après maintes coupures à répétition de ma bbox depuis 2 ans, Bouygues m'invite à l'échanger contre 1 box nouvelle techno. Or, Impossible de télécharger le bon d'échange depuis 2 heures. De qui se moque t'on ?

  • laeviten scarlet bitch 🍁 (@laeviten) a signalé

    jv peter mon crâne bouygues qui coupent mes services alors que j’ai annulé ma résiliation sur leur appli ET au téléphone vrmt des incapables

  • futragefr FooT Rage (@futragefr) a signalé

    @ilianbouchi_ Moi je suis chez Bouygues, donc oui quand je joue aux jeux oui, surtout avec mon PC, j'ai ce qu'il se fait de mieux Mais j'ai arrêté FIFA il y a 2 ans, mais tu auras une réactivité de fou si tu as une latence faible comme moi Après il faut un écran OLED si tu veux vraiment gagner

  • shdlz1 ChuiGentil (@shdlz1) a signalé

    @bouyguestelecom la connexion était revenu aujourd’hui mais elle est reparti aussi tôt depuis 1 h le bilan de ce mois ci: 16 jours sans connexion sur 31j Sur une période de 9 j d’affilé en ce moment même, bravo bouygues quel perf! Bande de fils de ****