Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/16/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon E-mail
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Télévision
FranceToulon E-mail
FranceCuers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:

  • n_toulon N.Darraji _Toulon (@n_toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !

  • lainealex83 ALEXRCT ❤️🖤 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MAbdRabbo Mazen Abd Rabbo (@MAbdRabbo) a signalé

    @mistema Bouygues pour le phone. Ça va. Internet a la maison Orange. Cher. Mais ça vaut le coup pour le service

  • NlAHSCHNAPP ُ (@NlAHSCHNAPP) a signalé

    gabriel de bouygues je suis dsl d'avoir raccroché pardon je suis vrmt stupide

  • ZebijaisoT Ina (@ZebijaisoT) a signalé

    @CPasMoiYuji_ @ARTHURFORGER quand j'étais chez bouygues même pas et là j'le suis toujours pas mais j'avais fini par bridé mon ordi moi-même parce que c'était inutile et que le ping n'a pas trop à voir avec la connexion en elle-même c'est juste le temps de "question réponse"

  • zer0rezo JackJack (@zer0rezo) a signalé

    @Skyrandar @FTarlet Je tombe sur le cul devant tant de sagacité ! Moi qui n'avais naïvement pas compris que Bouygues Vincibet consorts se devouaient gratos pour ce grand service public ! Mais dans quelles poches sont alors passés les milliards engloutis par l'EPR ?

  • KaweNtw Kwn (@KaweNtw) a signalé

    Quelqu'un est-il chez bouygues actuellement avec pas mal de problèmes ?

  • luca_del_ ✨Fabio.d ✨ (@luca_del_) a signalé

    Bouygues qui me fait des micros comas, j’avais plus de réseau

  • brtn73s NotyOne (@brtn73s) a signalé

    @bouyguestelecom @BrandonLKS @GoogleFR c’est de la ***** ! comme bouygues et leurs « services » et/ou leurs employés !

  • LassDesAs5 Lass Des As (@LassDesAs5) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf Bonjour bouygues en parlant de connexion 20 jours que j'attends mon rendez-vous fibre avec le technicien . Le jour j enfin arrivé pas de nouvelle pas d'appel je tente de contacter votre magnifique services clients delocalise qui ne sait m'expliquer le pourquoi du comment .

  • RegentBernard Régent Bernard (@RegentBernard) a signalé

    @RoxasDragnir @Eliaas926 @Proc_Citant Ma fille aussi pas de problème parcontre mon fils est chez Bouygues, pas de soucis mais paye presque le double de moi

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom LE 15 aout cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre, j'en est marre ! Le partage de connexion flingue mon téléphonne notamment la batterie qui chauffe et vous ne vous tiendez jamais responsable de son dysfonctionnement ! Futurs clients, FUYEZ Bouygues !