Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Solliès-Pont, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Solliès-Pont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Pont et dans les localités voisines:
-
N.Darraji _Toulon
(@n_toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡
-
Philippe..Paul..Vincent..💋☀️💕
(@leloupaps) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@beinsports_FR Problème de réception bein... Avec opérateur Bouygues.. Normal ??? 😕😕
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !
-
ALEXRCT ❤️🖤
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean MESSIHA
(@JeanMessiha) a signalé
@alexblaise76 Tous les médias hors service public sont détenus par des personnes privées. BFM c’est Drahi. Qui critique ? Personne. Parce qu’il défend la ligne du régime. LCI c’est Martin Bouygues. Qui critique ? Personne parce qu’il est dans la ligne du régime. Donc arrêtons la tartufferie
-
A.
(@A155Z) a signalé
@bienwshalors 9 antennes avec du 3500 actif à Bron , c'est pas mal ! 8 pour SFR, 6 pour Bouygues et 3 pour Orange
-
REVERDY
(@NIALA74) a signalé
@RevueduDigital Suite à un décès début décembre, une demande de résiliation du contrat Box mi-novembre à été faite car son état de santé s'était dégradé. Bouygues dans toute sa splendeur procède au prélèvement en décembre et janvier plus 10€ de retour de la box en magasin
-
Pascale Noger
(@NogerPascale) a signalé
Connexion Internet coupée pour la troisième fois en 6 jours. Cette fois-ci c'est un technicien Bouygues qui a reconnu les faits avec un sourire narquois et a refusé de rétablir ma connexion. J'ai des envies de meurtre !
-
azu
(@azurexxxxx) a signalé
aucun service bouygues telecom? merci hein, service de qualité 👎👎👎
-
Michel Carton
(@MichelCarton62) a signalé
@BFMTV Voilà ce qui se passe quand le service public et Bouygues veulent concurrencer les géants américains avec leurs daubes comme seule corde à leur arc... Résultat : fermeture au bout de 2 ans avec 200 millions de pertes à la clef 👏 chapeau les gars !
-
Lapiurbe
(@Lapiub) a signalé
@heyluchie Je suis chez Sim+ qui est sur le réseau Bouygues. j'y suis depuis un an et je n'ai aucun problème (j'ai choisi le forfait à 5€)
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@asfi51 Sans défendre SFR, je trouve le taux de panne de Free bien plus inquiétant, car ils n’ont pas à maintenir un réseau câble vieillissant comme SFR. Je pense que si on exclu cette techno du taux de panne on doit retrouver celui de Bouygues.
-
🇮🇳RK 951🇸🇬 - 🇵🇸🤍
(@iTsRK95_2) a signalé
@Saito_Officiel @Amiiin2122 Jte jure sah c’est un bon réseau ( il est affilié avec Bouygues)
-
MoniKa✖️
(@koKoinparis) a signalé
Qui est à la bbox Bouygues est ce que ça fonctionne chez vous ou pas