Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/27/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Solers, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villiers-sur-Marne, Limeil-Brévannes, Lieusaint et Pontault-Combault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilliers-sur-Marne Wi-fi
FranceLimeil-Brévannes Wi-fi
FranceLieusaint Wi-fi
FrancePontault-Combault Internet
FrancePresles-en-Brie Internet
FranceCréteil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Solers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solers et dans les localités voisines:

  • metallicackles_ 𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖 ☆ 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕝𝕦𝕧 (@metallicackles_) a signalé de Créteil, Île-de-France

    vraiment la wifi bouygues 💀 hâte d’avoir fibre chez mon père

  • Hugoo_C Hugo (@Hugoo_C) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @hexicans J'alterne Bouygues et Sosh depuis des années maintenant. Je suis passé par Free et SFR. Sosh = réseau orange et donc... Bah ça marche le mieux. Du moins via mon usage et mon téléphone

  • Omoi808 🇯🇵 JVPVN PRODUCER (@Omoi808) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Chevry-Cossigny, Île-de-France

    @_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @MisterZed Y avait aucun problème dans le secteur ! Bouygues ce sont (presque) les pires en vrai.. On avait juste débranché la prise par inadvertance et on n'avait tout vérifier sauf ça.. 😂

  • ToniaMokonzi Tonia (@ToniaMokonzi) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Je vais passer à Bouygues parce que la ils font des phase avec leur réseau

  • Tiphaainedms 𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 (@Tiphaainedms) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boukno Mathieu T (@boukno) a signalé

    D’après l’assistance, le problème viendrait de travaux de la part d’Orange sur un répartiteur (où ?) et les autres opérateurs seraient impactés également. #Bouygues @bouyguestelecom

  • R_Tookie Tookie (@R_Tookie) a signalé

    @bouyguestelecom @dgccrf Je ne doute pas de la légalité de l'augmentation, le service juridique de Bouygues doit être bien plus au fait que moi. Mais quand il est précisé dans la publicité "à vie", quand c'est le message passé par vos collègues CM, c'est donc simplement de la publicité mensongère ?

  • Hete25536059 Compte piraté (@Hete25536059) a signalé

    @MookieBarbu Jamais Bouygues frérot

  • thenextbefore Sasha Alex (@thenextbefore) a signalé

    @BWLM1988 Je note ! En fait moi c'est surtout que je suis chez Bouygues pr mon tél depuis des années et j'ai pas trop de soucis,et qd y en a ça se passe plutôt bien. chez SFR C T la box + le tél de mon mari. Et laisse tomber c'était tout le temps galère chez eux donc avoir tt chez l'un !

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Sorry panne général de Bouygues donc attend pour faire mes run l'équipe

  • boukno Mathieu T (@boukno) a signalé

    Des déconnexions de fibre toutes les 10 min depuis 6 jours et l’assistance vient de m’annoncer encore 10 jours de plus... argh... #Bouygues @bouyguestelecom #paris

  • Arobaxe1 Arobaxe (@Arobaxe1) a signalé

    @bouyguestelecom c'est normale de laisser les gens sans solutions telephonique? Pour un opérateur qui se vante de rapprocher les gens ... Bouygues ne fait rien pour rendre les téléphones qui ont été en garantie.Fermeture des centre commerciaux. Quelle solution proposée ? Attendez

  • Detotox Deto✘ (@Detotox) a signalé

    @rbergounhe @Sosh_fr Alors, si jamais tu résilies, @BPlusSeven a quelque chose à dire sur Bouygues aussi

  • maxhrau j-4. 🐈‍⬛🧸♥️ (@maxhrau) a signalé

    @pigeon_telecom Je vais t’avouer que Bouygues Telecom ne fais pas ce genre de choses. Si il le fait il le fait avec l’accord de la personne, mais jamais ils augmenteront le prix de leur forfait sans avis préalable

  • GamingMrfred Mrfred gaming (@GamingMrfred) a signalé

    @Canard_Sauvage bouygues ta la possibilité de resiller les 30go si tu veux pas profité d'une connexion 5g hors que red il prévienne pas leur client est ta pas la possibilité de revenir en arrière à l'ancien offre et prix