Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/19/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • In3sLtc Inès (@In3sLtc) a signalé

    hier y'avais une coupure du réseau Bouygues dans tout ma rue j'ai cru mourir

  • WandaANDAtchy Atchy à l'aventure (@WandaANDAtchy) a signalé

    @Ayagrume Ouais mais moi c'était à cause du mec de ma voisine si j'ai bien compris Bouygues avait coupé mon lien fibre pour placer le leur

  • Freuderic Rebel-Lion_Non_Officiel (@Freuderic) a signalé

    @paul_denton Non on s'en prend pas à tous les journalistes on s'en prend à ceux qui ont été acheté par des patrons comme Bernard Arnault Bolloré Drahi Bouygues dans le seul but de protéger leurs actionnaires. Depuis qu'on parle de taxer les super profits c'est devenu pire

  • sb_kraken Ton pote SBK (@sb_kraken) a signalé

    @GamersZoria J'suis actuellement sur du réseau Bouygues et j'ai une 4G très propre

  • wzxit La Chose Violette (@wzxit) a signalé

    @Oxymoratus @Freebox C'est partout pareil, je ne veux pas faire de promotion pour tel ou tel FAI, mais Bouygues a (a eu) les mêmes soucis sur Lyon (> 1 mois), coupure totale chez Orange pendant plus de 24h chez moi. Je ne mentionnerai pas le dernier FAI. Généralisé...

  • In3sLtc Inès (@In3sLtc) a signalé

    Bouygues vraiment d'la ***** même avec Free je captais mieux

  • WandaANDAtchy Atchy à l'aventure (@WandaANDAtchy) a signalé

    @Ayagrume Bah celui de Bouygues va revenir donc ça va ****** la *****

  • PierreAvril1 Pierre Avril (@PierreAvril1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @renaudpila le manque de professionnalisme chez les journalistes est un vrai problème Renaud,l'approche caca nerveux, approuvé par Bouygues corporation...

  • moicoury Oury🇧🇷 (@moicoury) a signalé

    @dzrevanchard_95 moi j'ai un bouygues a 5 balles par mois depuis 7 ans normalement ça fait sms appel illimité et seulement 5go de 4G mais depuis qqs années j'ai l’impression y'a pas de limite de 4g genre je suis h 24 dehors et jamais de soucis de co + j'ai de la 5g alors que c'est pas dans 1/2

  • paddock_inside Gaël Angleviel (@paddock_inside) a signalé

    (PM = Point de Mutualisation). Pour 10 "techniciens" Fibre, tu en as 1 qui fait le taff consciencieusement ! Ne serait-ce que faire une soudure parfaite, j'ai connu ça chez Bouygues, perte de débit, désynchro, le FAI a fait la sourde oreille, il a perdu un client 🙃