Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Smarves, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Smarves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Smarves, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 09/16/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Smarves, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Smarves et dans les localités voisines:

  • dede17_86 Andre Dechene (@dede17_86) a signalé de La Villedieu-du-Clain, Nouvelle-Aquitaine

    @Nominoe922 @tropical_boy @pierrejovanovic Pas grave pour bfmtv pais dommage pour la chaîne 24 il y avait des émissions pas mal. Plus qu'à résilier et aller chez Bouygues ou sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NRHPH Be Wilde (@NRHPH) a signalé

    @FeeltheX @SFR_SAV Idem on se casse de Bouygues vers Orange, le seul opérateur qui tienne la route niveaux qualité :(

  • MagaliSig Christelle Bourges ALERTE🇫🇷🚒 (@MagaliSig) a signalé

    Le réseau est très mauvais Bouygues, en cas d’alerte je ne pourrais peut-être pas intervenir

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    @policedepierrot @Freebox @Sanji Le pire c'est que je suis aussi passé chez Orange. J'ai l'impression que en france c'est Orange : service client et technique Free : technique mais service client bof Bouygues : technique bof mais service client ok Sfr : ni l'un ni l'autre

  • DandumontP Dandu. (@DandumontP) a signalé

    @balooforever @Julien_Jay je parle de Bouygues sur TV Samsung, en fait. Et c’est lent, mais c’est lié aux téléviseurs : les performances dépendent énormément de la gamme.

  • Cheguevareck Cheguevareckdenis (@Cheguevareck) a signalé

    @Anthocgttefp Il y a des très bons, merci du soutien face à Bouygues, une tpe très pauvre

  • BntGregory GRΞGΘRΨ⚓  (@BntGregory) a signalé

    @rom1gre @GuillaumeRozier @GrablyR L’opérateur détecte la marque et modèle dès l’activation de la carte SIM. D’ailleurs ça se voit quand on va sur l’espace client d’Orange ou de Bouygues, ils affichent le mobile sur lequel la ligne est connectée et la mise à jour prend quelques heures en cas de changement.

  • yannrayon Yann Rayon (@yannrayon) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'essaie de vous joindre sur le service client, mais votre système ne reconnait pas mon numéro de téléphone (qui est un forfait Bouygues). Comment on fait dans ce cas ? Merci.

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    @DandumontP @Julien_Jay C est lent Bouygues « TV » sur Apple TV ? C est une des raisons qui me donnait envie d y passer pour arrêter l abo Molotov

  • fanedeproder loun._.roblox (@fanedeproder) a signalé

    Vraiment la je suis pas bien j'ai plus de connexion j'ai plus rien putin j'ai trop le seum je peux presque pas jouer a roblox sa me dis votre connexion et perdu alors que j'ai de la connexion j'essaye de régler ce problème au plus vite Bouygues Télécom je vous déteste 😭

  • thiz_s François 🇺🇦 (@thiz_s) a signalé

    @Energix En 2014 le service client de Bouygues était incroyable perso. Puis ça n’a pas arrêté de se dégrader :/