Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
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Internet (58%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (5%)
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E-mail (3%)
Discussion communautaire
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Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Ali aux Sharingans 🏴☠️🇹🇩
(@alikazekage) a signalé
Ça fait une heure que je suis au tel avec le service de Bouygues entreprise. Je vais peter un câble wallah 😪
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Therenor
(@Therenor_) a signalé
Hey @Orange_conseil y'a un soucis avec la portabilité ? Je devait avoir le transfert de Bouygues a chez vous entre 11h et 15h aujourd'hui, sauf que ma sim n'est toujours pas activé et il est bientôt 21h
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Patrice
(@Palixou) a signalé
Dis @Orange_France tu ne te moquerais pas un peu de tes clients comme un quelconque SFR ou Bouygues ? Changement d’offre sans avertissement, service technique injoignable. C’est insupportable.
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GT-Alex / Alexandre Tonini
(@GT_Alex74) a signalé
@ShoTo_mg @RC_RobinB Bouygues, de temps à autre j'ai une coupure momentanée, mais surtout de nuit à des horaires de dégénérés, et quand y'a un problème qui est pas géré automatiquement, j'arrive à me faire envoyer un tech en moins de 2 minutes au tel, et j'ai quelqu'un de compétent qui arrive.
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Noctuni
(@NoctuniTony) a signalé
@Bloblor Je suis chez Bouygues et j'ai jamais trop eu de soucis pour ma part !
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Fawzz_tv
(@Fawzz_tv) a signalé
Bon les gars je sors de chez Bouygues telecom c’est l’opérateur qui couvre le mieux mon trajet ! Mais 170 go pour 45e engagement de 1 an je peux pas ! Sachant qu’il me faut 2 puce.. Je pense aller chez Orange mais à certains endroits j’aurais plus de réseau je pense 😕
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Julien martin
(@Julienmartin84) a signalé
@Florian_ROUI @ECiotti @bernstephane Sincèrement arrêtez de parler d'union des droites derrière reconquête ! C est idiot! L'union des droites est vitale pour notre pays mais pas derrière reconquête. Comme je l ai déjà dis c'est comme si le bon maçon du coin disait a Bouygues et Vinci "allez les gars , derrière moi"
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bpoinsot
(@bpoinsot) a signalé
@Dealabs Ca ne les vaut même pas. Réseau avec de la QoS (chez Bouygues, qualité des appels merdiques, etc). Payez 3€ de plus et attendez une offre Sosh, vous serez d'autant plus gagnant.
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Nes'rine💫
(@Neessou13) a signalé
@assiayasdem @niidr_ @MK43553413 Sfr c'est vraiment les pires voleurs et couverture réseau médiocre perso je viens de les quitter pour Bouygues y a une offre à 10e pour 100giga en ce moment si t'as un forfait sans engagement
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INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@ImDeKa_ Contactez notre Service Clients dans ce cas et demandez que votre dossier soit escaladé aux équipes de Bouygues. Nos deux services entreront en contact pour résoudre ce souci. Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15