Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sinard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinard, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Megumi 🦋🐟🐬
(@bambinaa380) a signalé
Bouygues pire assistance vocal et réseaux de France chui choqué @free j'arrive
-
🌍
(@Mllejoie) a signalé
@jordylebron_ @Orange_conseil J’avais grave des soucis avec Bouygues mais au moins il me donnait une box internet à chaque fois. De toute façon ça commence à bien faire on va résilier
-
🔴⚫Rwan⚫🔴
(@sp6men35) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JeromeDarset Et puis quand on Google ton prénom+ nom, à part le directeur technique de Bouygues on ne trouve rien 🤓🤓 allez hop signalé comme Fake.
-
Fofana Abdoul
(@PW_Doul) a signalé
@Le_PoulainYT @SFR_SAV @SFR Y a de tout sfr, Bouygues, free Orange et pour tout le monde c'est la même ***** j ai changé récemment pour sfr ( j'etais chez Bouygues avanr) en me disant que ça allait être mieux vue que c'est eux qui ont fait l installation et bah pas du tout ...
-
jade
(@nalajay_) a signalé
j’ai 0 réseaux chez bouygues c’est une blague
-
Minimwoi 🕹
(@Minimwoi) a signalé
@kakutsay Ah be' les incapables de chez sfr on connaît déjà, t'as eu les lenteurs de chez Bouygues après. La j'attends qu'on vienne me brancher sur orange
-
Professor Pun ®
(@P_Pun_) a signalé
@MyCovidIsDown @Nice_Matin Tu plaisantes, jusqu'à hier ou avant-hier, tu avais quasi tous les opérateurs en promo avec autour de 20Go pour 5 balles, sfr, bouygues + plusieurs mvno. Pour moi ils sont en effet tous "nuls" mais le pire étant largement free car en plus, le réseau est low cost 🤷
-
愛
(@spakito78) a signalé
+ le réseau ignoble de bouygues en ce moment c’est pas mal
-
Mizuki
(@xMizuki54) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, dès que j'accède à l'espace client bouygues telecom et que je vais dans "gérer ma consommation de données" le site web prends 30s pour charger et m'affiche ensuite "Votre espace client est temporairement inaccessible" ça fait 3 heures, pouvez vous fixer ce problème ?
-
Stycs
(@MStycs) a signalé
Quand Bouygues t'envoie un message en t'offrant 30g et en s'excusant c'est que cette panne internet c'est pas de la *****