Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sinard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinard, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul - 保罗
(@BaoluoPC) a signalé
@bouyguestelecom franchement bravo. Je n’ai plus de connexion depuis la nuit de Lundi à Mardi. Apparemment Free aurait fait merder des raccordements de fibre Bouygues. Intervention prévue pour le 12/02.
-
Valkhiya
(@Valkhiya) a signalé
@REDbySFR @bouyguestelecom @every En effet, comme bouygues m'avait déja fait le coup il y a quelques mois sans possibilité d'annuler, j'avais supposé que c'était maintenant pratique courante pour les opérateurs. Il n'empêche que des nouvelles offres avec augmentation de tarifs devraient être opt-in, pas opt-out.
-
Mélanie Desforges
(@l_allee) a signalé
@PerdrixSimon Bouygues est en panne ?? Parce que ça fait 3 jours qu'on a une connexion de *****, mais comme on vit à la campagne, qu'on a des travaux pas loin, on pensait être les seuls 😱
-
capno
(@cplnoemiee) a signalé
et vrmt bouygues c de pire en pire
-
Laazouuz
(@laazouuz) a signalé
Bouygues vraiment pire opérateur de fdp
-
Zoette
(@ZoMarion) a signalé
@LawraProut pareil...je fais gaffe maintenant car effectivement bouygues devient coutumier...
-
BeibouNanou
(@beibounanou) a signalé
La connexion vient de revenir à Arras #Bouygues
-
Emilie
(@ThePinkSwann) a signalé
@_Pixel20_ Les moins pire c’est Orange et Bouygues ( j’ai bien dis les moins pire )
-
𝓛𝓲𝓵𝓲𝓪𝓷™
(@_Buliza) a signalé
Je crois qu'il y a littéralement une région entière sans connexion, bien joué Bouygues
-
François
(@thiz_s) a signalé
@maxguelet75 A Paris que ce soit chez Orange ou Bouygues je n’ai jamais décroché la 5G 🤔