Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Simorre, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simorre, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simorre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Simorre, Gers, Occitanie 12/03/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Altruihleste Babette.T. /Elisabeth (@Altruihleste) a signalé

    @TF1Info @GroupeTF1 @MYTF1 Est-ce un motif valable de résiliation anticipée pour les abonnés de Canal+ svp ? Surtout quand c’est l’opérateur Bouygues qui a fait une vente forcée pour faire souscrire l’abonnement?

  • brunoPsg3 Freddy Gaming (@brunoPsg3) a signalé

    Je prend abonnement pour avoir le Oppo Reno 8 pro chez Bouygues je reçois le Oppo Reno 8 on appelle on nous dit que l'offre est plus cher maintenant . Bande d'enfoirés !

  • mbrask_ Matis B  (@mbrask_) a signalé

    @GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnectent en permanence du wifi mais quand tu en demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche » alors que pas du tout.. bref

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @ninick59 @AngeloCvzo @catomy0 Non, les chiffres ont démontrés que c’était plus facile de payer que de se bouger le cul 💀💀 mais de mon point de vue utilisateur, je préfèrerai que ça soit coupé. Je trouve ça unfair vis à vis de SFR et Bouygues, chez eux, si y’a pas dantenne, y’a pas de réseau

  • Sharonille 𝕷𝖆𝖚𝖗𝖊🍓 (@Sharonille) a signalé

    @mausiii_j Je suis désolée Johanna... Je peux pas t'aider plus... Je connais personne qui travaille chez Bouygues...

  • mbrask_ Matis B  (@mbrask_) a signalé

    @GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnecte en permanence du wifi mais quand tu demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche pour eux » alors que pas du tout..

  • g5bht ‏تيبو (@g5bht) a signalé

    @X__Excalibur__X @Mohamed19831412 quelle ***** bouygues

  • Esor9346 sero (@Esor9346) a signalé

    J’en ai marre j’ai pas de wifi DEPUIS MAI C’EST PAS NORMAL, on est chez Bouygues mais ils disent que le problème vient des câbles d’orange dans la rue et ces incapables arrivent pas à résoudre le problème, allez vous faire ****** @GroupeBouygues @Orange_France

  • CertiGiorni Luca D'Ambrosio 🔻 (@CertiGiorni) a signalé

    @BboxMag ...si la box fonctionne mais que le seul problème est que l'interface est inaccessible ça veut dire que Bouygues a crée la panne, c'est aussi simple que cela.

  • X__Excalibur__X Raifujin (@X__Excalibur__X) a signalé

    @g5bht @Mohamed19831412 Change d'opérateur au pire si t'es pas dans une zone où Bouygues dessert moins bien