Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sigournais, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sigournais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sigournais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sigournais, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/03/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adriano698 Adrien Maggio (@adriano698) a signalé

    L'operateur immeuble (SFR) à tout remis en état après une longue bataille avec la Mairie. Les travaux sont terminés depuis le 24 Février mais toujours rien …2 RDV pris mais annulé dans la foulée suite à un incident général sur le réseau de Bouygues cette fois (2/4)

  • salam8000000 Salam (@salam8000000) a signalé

    @ahmedalmansurfr @diasporasahraui @Royaliste_Ma Des sociétés françaises qui finance les présidents français et qui font toute la propagande françaises on sais, allez maintenant retourne regarder les chaînes de bolloré ou de Bouygues tu sera plus dans ton élément. Sur ce salam.

  • EshineByond E-Shi[N]e & Byo[N]d (@EshineByond) a signalé

    @Nptk597 @dwalin_7 @rachidowsky13 Perso je suis chez Free en fibre et mobile, réseau nickel et aucun problème majeure sinon une coupure de deux mois à cause de... Bouygues... mais oui, leur SAV est mauvais...j'ai souvent plus de connaissances que les agents que j'ai au téléphone...

  • mtp84310 MTP🔻🧹 (@mtp84310) a signalé

    @achabus @LCI Ça lui fait mal au cul le petit Toutou de Bouygues!!!

  • FlammeDr DrFlamme (@FlammeDr) a signalé

    @FFouilleur @GosseinL @LEXPRESS C'est du travail de Bouygues, géré par Lauvergnon. Mais le réacteur sera en route maintenant qu'il est pris en charge par des pro.

  • vnozr78 elvira (@vnozr78) a signalé

    Bouygues c’est quoi votre soucis au juste ?

  • France202222 France2022 (@France202222) a signalé

    @NamiasRobert Va dormir Papi... Les vacances cet été c'est Bahamas ou Seychelles...peut-être chasser le Lion en Tanzanie... Pauvre con de Riche Pro #Macron Mes amitiés à l'esclavagiste #Bouygues

  • Chaff_A Chaff La Rage (@Chaff_A) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour à vous, il est impossible d'accéder au service client en ligne. Je viens de passer de Bouygues Telecom à Orange et j'aimerais activer mes droits sur ma nouvelle Box TV sur Orange. Comment faire ?

  • betazart bored as f#ck (@betazart) a signalé

    @AudreyThb J'avoue que Bouygues c'est cher, le problème c'est qu'avec free j'ai un prix sur mon forfait vu que mon père a la box, si je change j'aurais plus de réduction mdr

  • adriano698 Adrien Maggio (@adriano698) a signalé

    Aucun délai même les expert Bouygues (Service Satisfaction Technique) n'ont aucune infos. Mon AR au service conso est resté lettre morte Vous allez me dire change d'operateur? Impossible suite à des pannes répété les operateurs ont suspendu les nouvelles souscriptions ! (3/4)