Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Signy-l'Abbaye, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signy-l'Abbaye, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signy-l'Abbaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain Chaunier
(@SChaunier) a signalé
@fred02110 @Orange_France Résultat, je vais devoir payer 30€ à NRJ mobile (SFR) jusqu'en Avril 2023, pour 1 débit de m.... quand ça fonctionne! En gros, 3 jours de coupures la semaine dernière. Moralité: Bouygues n'étant pas mieux, je suis revenu chez Orange.
-
Baela Targaryen's Protector
(@pamplemousse99) a signalé
Ma mère est tombée sur la meuf la moins professionnelle de Bouygues. Ma mère qui en peut plus parce que ça fait 10 jours qu'ils nous font tourner en rond : vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est pas possible ? La meuf : non c'est comme ça. Au revoir. C'est normal même ?
-
L'Ultime CASse-couilles - LUCAS
(@lucaslefebvre07) a signalé
Bouygues Telecom qui augmentent de nouveau leurs tarifs, proposant toujours une qualité plus que médiocre c'est amplement qualifiable de vol..
-
😌🇸🇳
(@gustave_flopeur) a signalé
Pourquoi j’arrive jamais à capter BeIN sports sur ma box thd ? @SFR_SAV vous voulez jaille chez bouygues ? C’est ça que vous voulez ?
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@CanardFeroce Le réseau est bon chez Bouygues, mais pas la couverture. Y’a des trous
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@HustlerUper @Frandroid Je viens de voir que je me suis trompé, cdiscount utilise bien le réseau de Bouygues et non celui de sfr
-
Yûseï 🛰
(@Kanki_LeBandit_) a signalé
Ptn de reseau bouygues je vais les demarrer demain
-
P3DR4U
(@P3DR4U_FR) a signalé
@Libre_Parole_Fr @0_whisky2 @Mabzouel la co que j'ai chez SFR est suffisante, c'est pas le souci, il y a clairement un problème de latence à une certaine heure dans un certain secteur et le problème est qu'il y a aussi des gens chez Orange et Bouygues qui relayent le même souci...
-
IBN HASSAN
(@IsmailMorocoss) a signalé
@noolifee Je me suis barré des chez free il y as 1 mois exactement j’ai tout transférer chez Bouygues pour pas cher et tout fonctionne en plus je l’aurais dit vous perdez un gros clients j’avais 3 abonnement tel et une box
-
Fxxx
(@ACCN73) a signalé
Vrm bouygues bz vos meres c trop je contacte leur service client ils me renvoient vers un autre numéro, le numéro m’envoie a un autre numéro… SIX FOIS tout ça pour qu’a la fin il me dit reappelez demain