Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Signy-l'Abbaye, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signy-l'Abbaye, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signy-l'Abbaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ʝმომἶʂէɾέʂLօἶղ 2
(@JamaisTresLoin2) a signalé
@ouam_bdk Ah .. oui 44 € faut pas y aller.. conseil perso. Bouygues telecom est pas mal .. j’ai un pro et un perso. 0 problème.
-
Aby. 💫
(@D_Aby_) a signalé
Hé vraiment Bouygues vous allez me rendre ouf ! J'aurai jamais du écouter mon soit disant pote (@JordinhioHenin) qui m'a dis du brin !!
-
ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐
(@manucasanova46) a signalé
Les amis écouter bien ! Depuis février 2019 j'ai souscrit un abonnement BBOX et depuis casi m'en pas de connexion , que je paie , cela fais le 6 ème rdv avec technicien donc 6journees de perdu au taf , résultats des courses toujours pas d'internet bravo Bouygues Telecom 👏👏👏
-
gwn
(@kaahiata) a signalé
@bouyguestelecom @mediationtelco Vos services ont envoyés 1 technicien France Telecom qui n’avait pas l’info que nous étions au 2ème (cela fait 2 mois que l’on nous pose la question concernant notre étage...), on nous a donc envoyé un technicien Bouygues qui a confirmé que le problème ne venait pas de chez nous
-
Minuit Douze
(@Minuit_Douze) a signalé
@81damo Effectivement, Bouygues a fait le choix de ne proposer ce service qu'avec des forfaits 5G pour n'avoir aucun doute sur la qualité de l'expérience. N'hésitez pas à leur en parler. ;)
-
♡´・ᴗ・`♡
(@moodyjune_) a signalé
si ce soir jcoche la case angry c la faute de bouygues ok
-
Topaz Litch
(@LiTchOFF) a signalé
@ichrak_bench14 Ouais le truc c'est que je mis connais pas en répéteur wifi du coup jpense aller chez Bouygues mais bon
-
NordMesr
(@MesrNord) a signalé
@R91V @orange @C8TV C’est C8 car je suis chez bouygues et j’ai le même problème
-
Liberty Winnie
(@LibertyWinnie) a signalé
@jpg18928434 @Bouygues_Immo déçu aussi on peut se parler en privé ? on monte un truc pour que les gens sachent que Bouygues ce n'est pas de la qualité c'est tout le contraire
-
Tiphaine
(@Tiphaine_Sch) a signalé
Ils sont gentils Bouygues mais alors en magasin ils sont 0 et le service client n'est pas joignable évidemment sinon c'est pas drôle. @bouyguestelecom