Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:
-
alex 🤙 06 10 .. non je deconne
(@alextoulon83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon internet fonctionner plus car un FDP de technicien de bouygues free ou orange est venu se brancher sur mon internet et du coup il a couper mon câble, le gars de SFR a dit à mon frère que ça arrive souvent
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !
-
ALEXRCT ❤️🖤
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@1984Depuis bouygues je les ai gardé 1 jour..... à part en téléphonie le reste c est de la merde
-
Galligani Hervé
(@snaps_herve) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Adieu Nerim devenu @KeyyoCom Franchement, depuis le rachat ça n'a fait que d'être de moins en moins bien. On se passera de SDSL . On a résilié ce matin. En 6 mois Bouygues aura perdu outre téléphonie et notre internet. Commercialement ils sont trop mauvais.
-
⚪🔴 Xavier 🔴⚪
(@Comansterclass) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je sais pas ce qu'ils ont fait à ma co Bouygues mais depuis qu'ils ont remplacé le boîtier je découvre la 720p 60FPS sur Twitch c'est pas mal
-
N.Darraji _Toulon
(@n_toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
shel
(@sheldask) a signalé
ah mais je ne vous ai pas dit : bouygues doit passer régler le problème vendredi prochain, du coup toujours pas de retour des lives la semaine prochaine… cette fois j’espère vraiment que c’est la bonne hein parce que ça commence à me saouler mdr
-
Benoit M.
(@BenoitBjpsm) a signalé
@bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !
-
BELPHI
(@Alorsceque) a signalé
Vos salariés Bouygues Telecom dans la magouille modifie constamment ma connexion mobile 5G est passé pour une connexion Hedge à 23 h30, ce dimanche
-
NCBz Mayze
(@MayzeFN) a signalé
@oOowalidftn Tfacon j’ai dit à bouygues c’est pour une urgence ils m’ont dit que le technicien o vient mardi matin
-
CHRIS.
(@grd_chris) a signalé
@Claire_frr En mobile Sosh (réseau Orange mais en moins cher), Free ou Bouygues mais pour la fibre Sosh ou Bouygues
-
ИR ribou
(@Lucaribou_) a signalé
@EndlessMaz3 @dmlgwla @free Giga erreur mon frère, j’ai que des problèmes chez Bouygues, pour la fibre les mecs sont pas venus, on a eu un 2rdv 3semaines plus tard, et je te parle pas de la qualité de la connexion avant ça alors qu’on payait 30€/mois
-
StopPassApartheid
(@PassApartheid) a signalé
@FrancescodelPo3 @MathieuSlama Ils ne connaissent pas de nombreuses info filtrées par les médias mainstream appartement à des groupes ayant ouvertement soutenus Macron en 2017! Bouygues (TF1,LCI), Drahi (BFMTV), service public ....
-
so 🇲🇦
(@sofiianesevran) a signalé
@ahlabien Mdrr bouygues c’est pire
-
Akcen
(@Akcen09) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour j'aurais besoin d'aide svp, j'avais un forfait plutôt mauvais chez SFR mais qui fonctionnait puis j'ai changé pour le forfait Bouygues 100go d'internet et j'arrive à peine à regarder des vidéos tellement ça bug. Pourriez vous m'aider svp ?
-
Sax (Pierre Roger Ngandeu Nawe, rends l'argent)
(@saxinfone) a signalé
@digi__mike T'as Bouygues et Red en ce moment qui font des bonnes offres. Je me considère comme un "gros" consommateur: avec du wifi à disposition 7j/7 je tourne à +/-40Go/mois, sans wifi (et avec mon portable servant de modem), je suis +/- à 150Go/mois.