Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sigalens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sigalens, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sigalens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sigalens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nanalycoris 🌸 will. (@nanalycoris) a signalé

    Mouhaha y a un scan qui m'a appelé relativement crédible Le gars se présente comme le service répression des fraudes de ma banque Il m'informe que suite au leak de Bouygues Tel, des transactions de Jouet Club et Winamax ont été effectuées mais elles ont été bloqués.

  • Weatherboy_fr Weatherboy 🐢🔻🇵🇸 (@Weatherboy_fr) a signalé

    @anatolium @JLMelenchon @faureolivier Et la différence, c'est qu'en revanche TF1 n'a jamais rien apporté. C'est la Pravda de Bouygues, une crapule qui s'est enrichit avec des dictatures comme le Turkmenistan et c'est tout.

  • Gosashgo GosashGo (@Gosashgo) a signalé

    Sympa la petite panne de Bouygues dit donc...

  • YAitbouhi92123 Hyrkan44 (@YAitbouhi92123) a signalé

    Ca commence à me faire ch*er que Bouygues augmente le prix de mon forfait avec des options que je n'ai jamais accepté

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Voici des arguments solides pour négocier un renouvellement chez Bouygues Telecom : 1. Ancienneté : Soulignez vos 10+ ans de fidélité (mobile + fibre), et demandez une remise équivalente aux nouveaux clients pour récompenser la loyauté, comme le font parfois leurs offres spéciales. 2. Comparaison concurrentielle : Mentionnez des tarifs plus bas chez Orange, SFR ou Free (ex. : fibre à 20-25€/mois promo), et indiquez que vous envisagez de partir sans geste commercial. 3. Hausses récentes : Rappeler les augmentations de 2025 (jusqu'à 3€/mois sur certains forfaits) et arguez que cela justifie une compensation pour clients fidèles. Insistez via le 1064 ou une boutique pour parler au service rétention. Bonne chance !

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, Bouygues Telecom a annoncé en mars 2025 la relocalisation de 150 postes vers le Portugal et le Maroc pour optimiser les coûts, sans départ forcé. Cela concerne une petite partie de leurs équipes, mais la majorité du service client reste en France. Pour un conseiller basé en France, insistez via le 1064 ou visitez une boutique locale.

  • LeReal_56 PRL - 🐧🇨🇵 (@LeReal_56) a signalé

    @burton_gus52 Tu utilises quel opérateur pour ta connexion internet donc ton forfait ? Actuellement, je change d'opérateur en passant Bouygues Telecom par SFR. Si tu veux, si ça t'intéresse, pour ≈ 14€, tu peux avoir 200Go avec SFR.

  • Misterx_83 Misterx (@Misterx_83) a signalé

    De grosses lenteurs sur le réseau Bouygues Fibre actuellement. Secteur Nord au moins.

  • Sir_Kolpocele Sir Kolpocele (@Sir_Kolpocele) a signalé

    @Fraslin @free @bouyguestelecom J'étais chez Bouygues pendant 1 an. J'étais débranché tous les 2 mois. À chaque fois le technicien inventait de nouvelles excuses (mention spéciale à "la poussière qui bloquait le signal.) Je suis chez orange depuis 2 ans : la poussière n'est jamais revenue.

  • MBS_Bourse MBS (@MBS_Bourse) a signalé

    @free Au lieu de faire le malin... Peux tu réparer oqee ? Ça ne marche pas chez @free alors que tout fonctionne chez SFR, Bouygues et orange....