Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seysses-Savès, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seysses-Savès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seysses-Savès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seysses-Savès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seysses-Savès et dans les localités voisines:
-
Benoit TLS
(@BenoitTLS) a signalé
de
Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlito Pepito
(@CarlitoPepito5) a signalé
@syc_0001 @meretvents @BrndBenjamin c'est un crime d'être noir et français à Paris ? BUMIDOM , Mairie de Paris , Hôpitaux de Paris , La poste , Renault Boulogne Billancourt...Derichebourg , Bouygues BTP, Accord Hôtels...ça n'a jamais gêné le patronat les Noirs 🧐
-
Castex
(@Castex82116271) a signalé
@free @AdultSwimFrance Free c'est une escroquerie commande passer le 11 novembre et aujourd'hui tjrs pas de raccordement j'habite à Vitrolles une ville 100% fibre Un conseil tourner vous vers de vrai professionnel (orange, Bouygues, sfr) mais en aucun cas free
-
B. ✨
(@BettyGms) a signalé
@_Housewife Demande une clé 4g pour avoir de la wifi au moins. Et pour la télé force à toi. Dis leur aussi de pas te comptabiliser le temps ou le service n’est pas disponible. C’est ce que bouygues nous a fait !
-
🍁p🎃pee🍁
(@popee_tv) a signalé
Mais est ce que toutes les entreprises maintenant tournent au scam ? Après ENGIE et BOUYGUES devant ta porte voilà DHL au téléphone qui t'invente des comptes clients et veulent te "revendre" leurs services. Ça va l'économie se porte bien.
-
Camille
(@CamillePSG3) a signalé
@F4EVC @REDbySFR Pareil résiliation de mon côté vers Bouygues. @REDbySFR vous venez de perdre 2 clients bande d’escrocs
-
☆ buck ☆ 🧸🍓
(@savemelfall) a signalé
A dame de Bouygues telecom m’a appelé pour un questionnaire elle m’a demandé j’utilisais quoi comme box j’ai paniqué j’ai dis “j’ai pas de box” elle m’a dis “vous utilisez pas internet?” Jai encore plus paniqué jamais dis “euh nn c quoi” pttnnnnn mais ?????????
-
Eni
(@enitadjogo) a signalé
@Kiks1D_WAT Mais ça changera rien pcq même si je pars chez bouygues par ex ils pourront pas régler le problème vu que le pb vient de chez sfr...
-
Kzin
(@Kzinito) a signalé
@SireRed Aucun soucis ici mais jsuis chez Bouygues.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@cio_oi Ensemble nous ne trouverons pas de solution et j'en suis désolé, je vous invite à contacter le service consommateur à l'adresse suivante : BOUYGUES TELECOM-Service Consommateurs-TSA 59013-60643 CHANTILLY CEDEX.
-
gmailmyheart
(@melissaphl) a signalé
@librebenou @bouyguestelecom @60millions C'est fou quand même ! J'ai le même soucis avec eux, au téléphone lors de la souscription de mon contrat on m'a dit que je paierais 48 € si je quitte SFR et que je m'engage chez bouygues Au final je me retrouve avec une facture de 201€ et comme par hasard --