Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seysses-Savès, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seysses-Savès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seysses-Savès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seysses-Savès, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lombez et Seysses-Savès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seysses-Savès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seysses-Savès et dans les localités voisines:
-
Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie
@FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shaykoz (@Shaykozz) a signalé
C qui qui a le moins de problème de connexion entre bouygues et SFR ?
-
Nyzen (@Nyzen_2nd) a signalé
@FyhzeR @Shaykozz Yep mais Bouygues c'est encore pire
-
❤️🔥ChangBinnie🧃⤮𝔪𝔞𝔵𝔦𝔡𝔢𝔫𝔱 4-j🧋chan's D (@bangchan_hanji) a signalé
@staychanni Je suis chez Bouygues, au pire comme mnt je taff je vais lui rembourser
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@bilouWDC156 Bonjour, je vous transmets toutes nos excuses et vous remercie pour cette alerte, si vous êtes client Bouygues Telecom, contactez le 1064 afin que nous puissions intervenir. Si ce n'est pas le cas, contactez votre opérateur pour signaler le problème. Merci de votre compréhension
-
awsphire (@awsphire) a signalé
J’sens j’vais regretter mais j’vais dire non pour bouygues, genre vraiment j’vais enfin mieux depuis peu j’ai la flemme de repartir en dep aussitôt krkr. Surtout que du coup j’ai + de motiv pour mes projets maintenant
-
yas (@jianghu_ee) a signalé
Tain bouygues votre wifi trop nul
-
Bthly 🦋 (@cestreel12) a signalé
Bouygues ils font trop crari c’est ma carte sim qui a un problème alors que personne n’a de réseau je suis pressée de quitter
-
Pierre Thom (@PierreT62963294) a signalé
@CdbMaxime @bouyguestelecom D’expérience Bouygues télécoms ne fait qq chose que quand tu rends public tes problèmes , ce que j’ai fait après 43 jours sans internet pendant le confinement. Pire service client du monde👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
-
🎮 Alexandra 🕹 (@Alex_JeuVideo) a signalé
J'ai eu ma réponse, Bouygues m'a créé une ligne au lieu de faire une migration 😡 je me fais rembourser comment les 48€ de mise en service et les 50€ de résiliation de l'ancienne box ?
-
vudafrique (@vudafrique) a signalé
@LaurentM54 @bouyguestelecom Même punition même motif chez moi. La seule chose qui fonctionne chez Bouygues c'est la facturation. Une honte commerciale cette boîte.