Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sevrey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevrey et dans les localités voisines:
-
Bintoux 🇲🇱🙏🏾👐🏾🙌🏾
(@Tibz_La_Peste) a signalé
de
Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
En termes en de réseau, qu'est-ce qui est le mieux ? Free ou Bouygues ? Svp répondez moi 😭😭😭
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bloumorof
(@moreofblou) a signalé
J'ai fais passer un entretien à une candidate qui bossait dans la box TV de Bouygues. Elle me raconte que dès qu'il y a un soucis sur Dorcel TV, c'est un ticket de support ultra critique genre PLS et tous le service est sur le pont pour gérer l'urgence.
-
Preponiot Marie
(@PreponiotM) a signalé
@bouyguestelecom depuis plus d’1 mois, plusieurs appels au 1064 et le problème est toujours là. À chaque appel, on vous dit « on remonte l’information ce n’est pas normal » mais rien n’avance. Bouygues a bien changé. Prenez garde brave gens, le sav technique est inexistant!!
-
Bentrash
(@benwastrash) a signalé
@SarahFavre1 J'ai Sosh en perso, et Bouygues en pro.. J'étais chez SFR avant d'être chez Sosh. Je capte bien avec Sosh, j'ai plus les soucis que j'avais avec SFR (ils essayaient de me changer mon forfait sans mon consentement) J'en suis plutôt content.
-
Devolia
(@DevoliaEsp) a signalé
Depuis le déploiement du réseau 5G, c'est moi où le réseau 4G de Bouygues pue la ***** ? Genre j'ai pas la 4G en centre ville pendant parfois 10/15 min, sans être dans un endroit bondé, et ça dure depuis septembre, même sur un téléphone neuf ? 🤔
-
Douce Violence
(@Douce_Violence) a signalé
La 4G de Bouygues encore en panne. 1 mois et demi de bug sur 2 mois d’abonnement. #Bouygues ! Une honte sans nom.
-
Preponiot Marie
(@PreponiotM) a signalé
@bouyguestelecom JE VEUX ÊTRE CONTACTÉ PAR UN RESPONSABLE BOUYGUES mon problème n’a que trop duré plus d’un mois pour changer un emplacement de prise Fibre!! Ras le bol du 1064 Très rapide pour les abonnements mais en cas de problème c’est autre chose!SI VOUS AVEZ LE CHOIX FUYEZ
-
vampillia
(@doIisxxxx) a signalé
en tout caaaas demain le technicien free vient installer la nouvelle box bonne continuation aux voleurs de bouygues vous allez pas me manquer !!
-
𝓔𝓶𝓶𝓪.
(@dxwgx) a signalé
Bouygues je suis fatigué franchement j’ai jamais de réseau
-
Ivrevirgule
(@YazooYazooYaz) a signalé
@mbompard Quoi ? Vous avez négocié avec Bolloré et Bouygues ? C’est encore pire….
-
Juanitoooo
(@Abderzak02) a signalé
Le réseau Bouygues est devenu vraiment MÉDIOCRE c'est trop grave