Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sevrey, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sevrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevrey et dans les localités voisines:
-
Bintoux 🇲🇱🙏🏾👐🏾🙌🏾
(@Tibz_La_Peste) a signalé
de
Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
En termes en de réseau, qu'est-ce qui est le mieux ? Free ou Bouygues ? Svp répondez moi 😭😭😭
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cloveren69
(@danstongroscul) a signalé
Un numéro qui m’appelle depuis deux semaines tous les jours jsp combien de fois, je décide enfin de répondre ajd et là bouygues telecom la meuf elle déballer comme jamais je l’ai couper je lui ai dis que y’en avais marre de m’harceler comme ça et que j’étais pas intéressée #clc
-
NRJ Mobile
(@NRJMobile) a signalé
@Regio_2N @Regio_2N vous avez en effet échangé à ce sujet précédemment mais vous n'avez pas confirmé votre choix à ce moment puisqu'un changement de réseau sur Bouygues était prévu. Nous n'avons pas d'offres spécifiques actuellement en tous cas pas d'offre 5G. Bonne journée. Aurore
-
Atoto
(@Vincent_Team) a signalé
@laink Ça c'est la *****, t'es parti pour quelques mois de négo entre les 2 opérateurs Ici ça fait plus de 6 mois qu'on attend que Bouygues et SFR s'accostent
-
Tchoupi🫀
(@NaysMzr) a signalé
Oohhhh la panne de bouygues elle tombe pile pendant une ranked lol j’vais serrer
-
🦈SuperBaleK🎮🚐🏞️
(@Just_BaleK) a signalé
@bouyguestelecom LA 4GBox Bouygues en PLS a partir de 13h tous les jours depuis 2 mois à cause d' UNE antenne relais défectueuse non réparée. Et on nous dit de patienter 24h tous les jours. Et bis repetita... DEPUIS DEBUT AVRIL Wifi garanti dans la maison ? LOL ... 🤡🤡🤡
-
Séléna la pas meilleure.
(@ak4ex) a signalé
@petitcanards Moi jsuis chez bouygues et c'est la ***** vrmt j'ai du wifi une fois par mois
-
Cancer Hate Account🗡🇫🇷
(@ronziolampo) a signalé
Jamais senti autant de mépris que quand jsuis allee dans une boutique Bouygues pour leur demander pq la clé 4g était vide et que le gars m’a dit « ah ba netflix ça consomme » alors que j’utilisais cette clé pour suivre mes cours en ligne petit con
-
OMax
(@ChanclaUtile) a signalé
@laink Même problème avec Bouygues et immeuble relié à Orange, 3 mois avec la clé 4G -> force ✊
-
Tutifruti
(@TutifrutiSama) a signalé
@laink J'ai eu le même problème, ducoup j'ai payé moi-même le raccordement de ma baraque par des pro de chez bouygues pour environ 300€, ils l'ont fait en 1/2 semaines
-
Clément Falchier
(@clementfalchier) a signalé
@laink J'ai eu le même souci avec Bouygues pendant 6 mois sans Fibre car le PBO était saturé... Orange n'a jamais fait le job...