Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/15/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seurre, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seurre et dans les localités voisines:

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom vous propose la fibre alors qu'ils ne sont pas capable de donner une connexion normal à leurs clients pub intempestive pub mensongère

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Bonnencontre, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom vous avez une drôle de notion du respect chez Bouygues Telecom si on répond pas au bout de 10 fois à vos pub de merde c'est con en veux pas alors arrêtez par respect pour votre client arrêtez ça commence à me casser les couilles

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom je répète à qui veut lire mes tweets n'allait pas chez Bouygues n'allait pas chez Bouygues je vous en supplie vous allez être emmerdé avec leur pub de merde

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom si vous voulez être emmerder par un opérateur téléphonique vous pouvez aller chez Bouygues chez Bouygues on a pas le respect du client on crache dans la soupe publicité à outrance ça casse les couilles

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pagny-la-Ville, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom Le clan des bons à rien je commence à en avoir marre j'ai une très mauvaise connexion je fais comment pour remplir mes papiers

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom attention Bouygues Telecom vous êtes des malhonnête vous proposer la fibre alors que vous n'êtes pas capable de nous donner une connexion potable

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • naughtyxx2 👽 moumou 👽 (@naughtyxx2) a signalé

    je me fais harceler par le service commercial bouygues télécom ils m’appellent TOUS les jours j’en peux plus

  • Tocanepauli Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé

    @bouyguestelecom Chaque nuit, notre internet est bridé par Bouygues et le débit est lamentable, et vous voulez maintenant que nous payions plus ? Pour quoi faire ? #arnaque

  • ludumfabulafm Miller Franck (@ludumfabulafm) a signalé

    salut les loulous, je suis au regret de vous informer que maître @jackplay8 ne pourra pas live en ma compagnie (même en coop hors cam') car la connexion est à vomir. On remercie chaleureusement cette bande de nullos de chez Bouygues.

  • sapphxgemini billy 𓃰 they/them (@sapphxgemini) a signalé

    @A_Tough_Cookie moi j'ai Bouygues ça va mais parfois j'ai des pic de ping pour 0 raison, après ils ont des offres vraiment pas mal

  • YoYo5932 Yohann (@YoYo5932) a signalé

    @Sosh_fr @kalonero29 @bouyguestelecom Passer de Bouygues à Sosh franchement fonce ! Perso je suis chez Red SFR je change pas car pareil je paie déjà 5€ pour 20GO avec un bon réseau donc je ne vois pas l'intérêt de changer. Mais toi de Bouygues à Sosh hésite pas !

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @clement70283709 @free @FreePro Je crois que free sfr et Bouygues sont tous mauvais

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @ElectronikHeart @REDbySFR Malheureusement il me semble que c’est légal tant qu’on t’ajoute quelque chose en plus sur ton forfait. La seul solution c’est de résilier et d’aller ailleurs. Mais vu qu’ils savent que c’est plutôt chiant de changer de forfait ils en profitent. C’est pareil chez Bouygues…

  • artdp_ Tiempo (@artdp_) a signalé

    Bouygues je vais les souiller ces chiens 24h j’ai pas internet Psk askip «  incident technique »

  • xokova Xokova (@xokova) a signalé

    @VelociVictor Free c'est bien que pour les prix mais la connection est horriblement nul, des gens chez sfr orange ou Bouygues près de chez moi ont tous une meilleure connexion

  • Tocanepauli Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé

    @valdeloirefibre @bouyguestelecom Chaque nuit, notre internet est bridé par Bouygues et le débit est lamentable, et vous voulez maintenant que nous payions plus ? Pour quoi faire ?