Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie 12/19/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugo_q2 bouillatos (@hugo_q2) a signalé

    Update de ma détermination 📉 Depuis 3 jours j’ai plus la fibre, j’appelle Bouygues et en fait y a un type qui a vandalisé les arrivées fibres sous terre. Et le technicien m’a parlé en semaine avant que ce soit réglé … 👍🏼

  • Signecatseyes31 Signecatseyes33 💉💉 (@Signecatseyes31) a signalé

    @fafanarcreme Ça va je suis chez Bouygues ! Déjà que j’ai la fibre depuis moins d’une semaine c’est tout de même mieux si la connexion ne saute pas de suite

  • TvAtemi AtemiTV (@TvAtemi) a signalé

    @OwliCreation @GlaedrKaosu Dans mon quartier y a Bouygues et Orange avec le max débit en fibre mais moi c'est surtout sur les box que j'hésite le wifi 6 pour Bouygues alors que orange non

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.

  • michel_garrote Michel Garroté (@michel_garrote) a signalé

    @OuchikhKarim Les milliardaires Xavier Niel, Bernard Arnault, Patrick Drahi, Arnaud Lagardère et Martin Bouygues qui détiennent une grande partie des médias français soutiennent visiblement Macron. Par conséquent, je ne vois pas où est le problème si la famille #Bolloré soutient #Zemmour.

  • cvirikgazouille lubica jolly (@cvirikgazouille) a signalé

    I24news La chaîne 28 chez SFR, 225 - sauf erreur de ma part - chez Bouygues. Orange j’ignore

  • michel_garrote Michel Garroté (@michel_garrote) a signalé

    Les milliardaires Xavier Niel, Bernard Arnault, Patrick Drahi, Arnaud Lagardère et Martin Bouygues qui détiennent une grande partie des médias français soutiennent visiblement Macron. Par conséquent, je ne vois pas où est le problème si la famille #Bolloré soutient #Zemmour.

  • jiinhyeongg 🇸🇹 (@jiinhyeongg) a signalé

    Sfr pire réseau après bouygues après free j’en ai marre où aller

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.

  • CamilloTedaldi CAMILLO TEDALDI (@CamilloTedaldi) a signalé

    @free je n ai jamais été satisfait du Player: rencontré beaucoup de problèmes . revendu a 80€ et changé pour Bouygues 🤔