Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Serqueux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serqueux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serqueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Serqueux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serqueux et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@AymPasdutout @bouyguestelecom @ChangeFrance Je n’ai absolument rien compris à l pétition étant donné qu’il n’y a pas plus de détails ni de faits.. et Bouygues Telecom ne m’as pas donner satisfaction dans l’offre proposée donc je n’y vais pas
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Personnellement, je suis passé par des MVNO, des opérateurs « pur » et j’ai fait un peu toutes les offres, seul le réseau de Bouygues est celui auquel j’ai jamais touché
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CaféDesSports
(@Cafedellosports) a signalé
@lio_red @winnielepoux2 Je tombe directement sur sa messagerie mais il est chez Bouygues donc le réseau c'est pas top
-
Nadia 🦋🇩🇿
(@mdmnda_) a signalé
Non par contre Bouygues qui coupe le réseau h35 c’est bon faut arrêter là 😮💨😮💨
-
Suffo96
(@MrSuffocated96) a signalé
@Zandaruss @bouyguestelecom Vous êtes au courant que cette publication de Bouygues date du 15 avril ? Ils non pas communiqué sur la panne actuel en Normandie.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@GERBEAU4 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
•
(@Jaaayness) a signalé
Élu pire réseau de France bouygues
-
Befa
(@BefaFrd) a signalé
@annerodrigues75 @bouyguestelecom Oui c’est ça le problème de Bouygues aucune communication avec leurs clients. Pour bosser, reste le partage de connexion bien utile dans ces moments
-
Ethan 🇫🇷
(@TailLeSacheur) a signalé
Bouygues c'est quoi votre problème jme casse
-
Vi
(@lapovlucette) a signalé
@OuestFrance J’étais au chômage technique toute une journée sur le réseau dédié aux pros Orange ( et plusieurs commerçants nantais aussi) semaine dernière, visiblement y’a pas que chez Bouygues
-
🇩🇿🇩🇿
(@213213alg) a signalé
Bouygues à deux doigts de devenir le pire réseau
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@GERBEAU4 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom