Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Serley, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Serley, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/20/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcuAlfonsi Marcu Alfonsi (@MarcuAlfonsi) a signalé

    @SFR_SAV @PasqualiPatric2 Quand on vous appelle on a à faire qu'à des autistes, parlant plutot mal le Français avec un fort accent rendant difficile la discussion. Bref je suis passé chez Bouygues, un vrai soulagement d'avoir affaire à des professionnels compétents.

  • omarhdadi RebeuPasTresDeter (@omarhdadi) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Je me casse de Bouygues pire opérateur de l’histoire ils s’en battent les couilles de toi

  • joojoo2456 Jonathan (@joojoo2456) a signalé

    Apres 15 ans chez Bouygues Télécom, adios le pire opérateur de tous les temps

  • selyect (@selyect) a signalé

    la connexion chez bouygues est trop nul

  • marcusrogerus φ Marcus Antonius ROGERUS φ (@marcusrogerus) a signalé

    Bon ben voilà mon forfait est niqué me voilà en débit restreint chez Bouygues Ca sera tout juste pour zoner sur Twitter sans lire les vidéos bien sûr… C'est ma faute j'arrête pas de downloader des ISOs de Linux c'est compulsif ! 😎

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.

  • Max_Piriou Maxouille (@Max_Piriou) a signalé

    Non mais la lourdeur de Bouygues ! Si je cale un rendez vous avec un technicien à une certaine heure, c’est parce que je suis pas dispo avant ! Alors arrêtez de tous m’appeler

  • szonlyy GOLDIE (@szonlyy) a signalé

    J’ai la haine d’avoir écouté et d’être parti chez bouygues, voilà tous les problèmes qui me tombent dessus. Après c’est pour dire que je n’écoute jamais😐

  • kouslamoula doflamingo213 (@kouslamoula) a signalé

    Ta mere la **** Bouygues telecom vous me faites crash pendant la champ select rendez mes 3 Lp

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @Matkitkat59 @pspgeek11 @Free_1337 Free considère que c'est pas urgent je pense, mais en ce moment je trouve sa bizarre que le rythme de déploiement de la 4G 2100 et 5G 3500 soit pas ouf du tout. Ils sont passé dernier en 5G 3500 alors qu'ils étaient devant Bouygues et le mois dernier moins de 100 nvx sites 3G/4G.