Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Senlis-le-Sec, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlis-le-Sec, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlis-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@BobochBchr Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@GERBEAU4 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Nadia 🦋🇩🇿
(@mdmnda_) a signalé
Non par contre Bouygues qui coupe le réseau h35 c’est bon faut arrêter là 😮💨😮💨
-
Waiye
(@alexisbasille) a signalé
Si jamais vous voulez prendre une box chez Bouygues télécom. Venez à Darty Barentin y’a des offres de fouuu
-
Suffo96
(@MrSuffocated96) a signalé
@Zandaruss @bouyguestelecom Vous êtes au courant que cette publication de Bouygues date du 15 avril ? Ils non pas communiqué sur la panne actuel en Normandie.
-
1
(@souhynd) a signalé
Mon réseau mobile c’est Bouygues et la wifi c’est Bouygues!!!! quelle horreur!!!!!!!!! J’avais plus du tout de réseaux
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Lebla2Lebla Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Zipeex Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Éric Cléach
(@EricCleach) a signalé
@bouyguestelecom J’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM Bouygues, et comme j’ai souscrit un forfait ailleurs, je souhaite résilier mon B&You. L’espace client envoie un code de validation sur ma SIM perdue et le 1064 est injoignable depuis 3 jours. Comment faire ?
-
_Wntls2
(@Elmi_bda) a signalé
Bouygues ta grand mère j’ai pas quitté free pour une co de ***** moi