Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Semussac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semussac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semussac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Semussac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Semussac et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
E🇪🇸
(@ev0392) a signalé
Abonnement 5G pour que ça soit plus lent qla 2G ils mrendent fou Bouygues
-
►Skynx 🎮🤾🏻♂️🇫🇷
(@WSkynx) a signalé
@bouyguestelecom Mon service technique me dit de patienter depuis bientôt deux semaines (visiblement un problème de ligne avec orange), j’ai eu un responsable par téléphone ou on devait me rappeler hier ou avant hier, pour un rdv tech avec orange et Bouygues. J’ai juste envie d’avoir internet!
-
Nintch245 🥱 🇬🇼🧪🪄🇸🇳
(@nintch245) a signalé
@laxfreya03 Bouygues c’est de la grosse ***** sa fait que de bug
-
Damien Dubois
(@dubois_dam) a signalé
@paul_denton Un vrai journaliste se doit de relater des faits ! A aucun moment F.Roussel ne s’est plaint de la couverture du réseau à l’Assemblée. Il critique dans son courrier le fait que Bouygues facture à l’institution des frais qu’ils ne devrait pas, et dénonce la faible qualité du réseau
-
772.
(@pxchtarsvngoku) a signalé
ma co à jamais été aussi catastrophique c’est phénoménal qu’un accident de type chimique arrive dans les locaux de bouygues
-
Dolina
(@Dolina12044146) a signalé
C’est le délire. J’ai aucun service sur Bouygues depuis plus d’une 1 dans l’Ain 😱
-
psycho666
(@thaury82) a signalé
@misskillzone76 Le problème c'est que c'est pas Bouygues qui installé la fibre mais un prestataire est que bon les techniciens qui ont pas de perceuse alors suis vont devoir faire un trou dans un mur en béton 🙄
-
Bren - ivm
(@Bren_ivm) a signalé
@leg0ulaghugo @bouyguestelecom Chelou alors que mon voisin lui est actuellement en train de jouer 🤡 On jouait ensemble en ligne. Il est chez bouygues aussi, et lui tout fonctionne. Donc non pas de blackout généralisé. A moins que mon voisin aie une connexion gouvernementale ! ...
-
spilly
(@Elodie07529951) a signalé
jvais câbler ma bbox fonctionne plus 🤯 #bouygues
-
DeSchuytter
(@DeSchuytter) a signalé
@bfmbusiness @rfernandez @hchevrillon En tout cas , Orange, vous avez merdez avec moi, client pendant 39 ans, après plus d'un an à vous attendre , après avoir arraché mon fil téléphonique je suis parti chez Bouygues, et figurez-vous je n'ai pas attendu un an, pour qu'on m'installe ma fibre.