Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Semons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Semons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RayMaito Ray d back (@RayMaito) a signalé

    Le combo 4g free et wifi bouygues c l’enfer meme le telegraphe c mieux sah

  • EnaolfTwitch Enaolf (celle de twitch) (@EnaolfTwitch) a signalé

    @madamebretzel t'aurais pas de frais de résiliation chez ton précédent opérateur (ceux que Bouygues avaient pris en charge à ce moment la normalement), il est pas la le malentendu?

  • ETTENOUB ETTENOUB (@ETTENOUB) a signalé

    @bouyguestelecom Tant que ça . Moi je fonctionne sur 2 réseaux pour plus de lieu de réceptivité . Dans mon cas orange a plus de débit que Bouygues mais Bouygues m'offre une réception dans des secteurs où orange ne passe pas . Et dans le cas où un réseau ne fonctionnerait pas pour cause de panne !

  • theartoflauving killer queen 🌻 (@theartoflauving) a signalé

    quelqu’un d’autre a des soucis avec bouygues ? aucune connexion depuis ce midi j’en peux plus

  • CriadoDan Dan CRIADO (@CriadoDan) a signalé

    @NRJMobile J'ai eu Bouygues et il y avait bien un soucis de réseau qui semble résolu.

  • cYnicisMan Regina Phalange (@cYnicisMan) a signalé

    Sans que je le demande, Bouygues m'a fait un geste commercial sur ma facture, suite à un petit problème de perte de connexion à mon app BTV+ !! TOP !!

  • AlxTelconnected Alex ✨📶 (@AlxTelconnected) a signalé

    @momo42RNC Après en utilisation (si t'as pas de soucis d'antenne) tu bats des records avec Bouygues. A l'époque il y a 1 an et demi j'avais plus de qos avec Bouygues qu'Orange avec pourtant moins de débit. Hélas SFR a flingué le Crozon et Orange a up les antennes. Duel terminé

  • T0KYAKULT ً (@T0KYAKULT) a signalé

    je rentre chez moi la wifi e tjr aussi désastreuse merci bouygues 🥰

  • chelseasmilee__ Born Killers (@chelseasmilee__) a signalé

    @menant__ @GabberHcore J’ai envie de mourir mais sfr j’avais de réseau et bouygues bof

  • 629da1e3da024ff Lucas Brachetti (@629da1e3da024ff) a signalé

    @bouyguestelecom Moi où je suis déçu de Bouygues c'est que je suis client depuis pas mal de temps et je n'ai aucun n'avantage mis à part pour les nouveaux clients très déçu.....