Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Semons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Semons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • careli8 careli (@careli8) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour j ai une facture de -18, 68 euro au 17 octobre sur mon appli Bouygues suite à la panne de ma box que vous ne réparez pas, et j ai été prélevée de 39, Pouvez vous régler le problème vite s il vous plaît ? Merci

  • tsuda37 TsudAnaElly (@tsuda37) a signalé

    @IceCubeCut @orange Ici pas chez Orange, mais Bouygues se sont bougé les fesses car on les a appelé tout les jours pendant au moins 2 mois pour avoir le débit pour lequel on paye ! Dans ce cas là faut pas lâcher l'affaire, et si le technicien répète la même chose que le précédent, on l'enregistre !

  • Luuk2607 Lucass (@Luuk2607) a signalé

    @Covage_News @unyc_io @damienwatine Pire société de France bouygues vous demande d’intervenir vous indiquez que le probleme est reglé dans mon boitier fibre, le technicien revient mais rien n’a été fait bande de zgeg

  • CharlotteMahe6 Chapardeuse (@CharlotteMahe6) a signalé

    @dott_fr @AnasseK1 Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis chez Bouygues.

  • Ktm_csk SATO KTM (@Ktm_csk) a signalé

    Bouygues aussi laisse tomber Jamais de réseau eux !

  • JeremyGuyomard1 nobody35200 #soutienaunemcoshow (@JeremyGuyomard1) a signalé

    @Briksous @Snake37110 Car Blizzard ne veux pas de numéro prépayé alors qu'a la base mon numéro venait chez Lynca mobile et ensuite je l'ai transféré chez Numericable Bouygues et maintenant SFR donc sa fait 10 ans que j'ai ce numéro.

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @BraemEric Bonjour, êtes-vous connecté à un réseau Bouygues ?

  • Nico8691 Nicolas Schuster 🇫🇷⭐⭐ (@Nico8691) a signalé

    @simonholzman @SFR @SFR_SAV Dans mon quartier des personnes chez Bouygues et Free aussi ont le même problème.

  • Stephanequillet Stéphane QLT (@Stephanequillet) a signalé

    @dott_fr @Layaen1 @bouyguestelecom Le problème avait l’air résolu cet après midi Mais le problème est de retour sur réseau cellulaire (Bouygues telecom)

  • dsidibe_ .. (@dsidibe_) a signalé

    Depuis le mois de Mai j’ai un réseau pourri éclaté au sol, soit j’ai pas de réseau ça recherche ma SIM ou j’ai aucun service soit j’ai une barre mais y’a rien qui marche Bouygues zéro en plus ils se permettent d’ajouter des options nrml. Go chez Sosh le mois prochain in sha Allah