Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seltz, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seltz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seltz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seltz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seltz et dans les localités voisines:
-
-Δαβίδ. 🔰
(@Gin0Botta) a signalé
de
Roppenheim, Grand Est
Qui a un problème de réseau Bouygues actuellement ? J’ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin #BouyguesTelecom @bouyguestelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator
(@MikuunyA) a signalé
@Akayagi_AU_ @SFR j'y était avant mais malheureusement le réseaux n'est pas bon la ou je suis, c'est pour ça que je suis passé chez orange mais c'est les plus gros fils de **** de la terre c'est incroyable, ducoup me voila chez sfr mais si rien change je crois aller chez Bouygues
-
Tatsu 🪷
(@Tatsumakirikou) a signalé
@kitseelie va dire ça a Bouygues Telecom leur réseau claqué là jvais passer chez Orange
-
Dddddddd
(@Ddddddd13551828) a signalé
Bon je quitte @bouyguestelecom il vont me faire rater le grand débat avec leur panne à répétition ces incompétents #bouygues #panne #pannebouygues
-
Ry VGN
(@VignaudR) a signalé
@bouyguestelecom Grazie #bouyguestelecom octobre 2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien🤢et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur🧐J'ai comme l'impression d'être mener en🛳 bateau par vos services
-
Arnaud
(@ArnaudRambert) a signalé
@Qofficiel Le pluralisme politique vous poserait il un problème ? Monsieur Bouygues votre patron voit il d'un mauvais oeil que l'on puisse voir en Macron son vrai visage ?
-
Mouvement Danette 💥
(@Mouvnt_Danette) a signalé
@RauxJF @lopinion_fr Le moins pire ne veut pas dire bien. JM Jancovici, Young Leader de la French American Foundation depuis 2002. Son ass. "The Shift Project" laboratoire d'idées qui a pour objectif l'atténuation du changement climatique a pour mécènes : SNCF, EDF, Bouygues, Vinci, Saint-Gobain...🧐
-
LUPO 🐺
(@Yrn938) a signalé
Bouygues 4G de ***** c est grave
-
Ry VGN
(@VignaudR) a signalé
@bouyguestelecom Grazie #bouyguestelecom octobre 2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien🤢et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur🧐J'ai comme l'impression d'être mener en🛳 bateau par vos services
-
Ry VGN
(@VignaudR) a signalé
@bouyguestelecom Grazie #bouyguestelecom octobre2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien🤢et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur🧐J'ai comme l'impression d'être mener en🛳 bateau par vos services
-
n10🖤
(@JessicaMcknzi) a signalé
Bouygues trop des incapables niveau réseau wsh