Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seltz, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seltz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seltz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seltz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seltz et dans les localités voisines:
-
-Δαβίδ. 🔰
(@Gin0Botta) a signalé
de
Roppenheim, Grand Est
Qui a un problème de réseau Bouygues actuellement ? J’ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin #BouyguesTelecom @bouyguestelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C🤎
(@ItsCassyope) a signalé
Me dire des « Bouygues Telecom se réserve le droit de » le droit de rien du tout. Les options qui t’ajoutent alors que t’as rien demandé et en plus faut les appeler pour résilier les options mais on est où là ? Leur réseau est hyper nul depuis quelque temps en plus
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@HustlerUper @Frandroid Je viens de voir que je me suis trompé, cdiscount utilise bien le réseau de Bouygues et non celui de sfr
-
maithieuorehi
(@mathieu1200) a signalé
@Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.
-
🍟
(@pfff87) a signalé
Chez bouygues dès qu’il pleut y’a plus de reseau. C’est pas cher mais c de la *****
-
mich mich
(@yambimichelle) a signalé
Le service client bouygues est nul
-
𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃
(@Drunken_Kermit) a signalé
@bouyguestelecom Cette réponse ne m'aide pas : je ne peux pas me connecter à mon compte Canal, puisque je n'ai pas confirmé mon inscription. D'ailleurs, canal n'apparait pas dans la liste de mes options sur mon compte Bouygues. Par contre, Canal me considère comme un client et compte me débiter
-
♡ Selin’s baby ♡
(@VGL0SSY) a signalé
J’ai envie d’allumer Bouygues, depuis qu’ils ont foutu la 5G accessible, je capte qu’avec, alors qu’avant ma 4G détruisait tout, je captais dans les lieux les plus improbables; J’ai l’impression d’avoir perdu mes supers pouvoirs quoi
-
Cªmille ✨ Akiko
(@Akiko_ytb) a signalé
@paulovesmickey J’avais eu le même problème avec Bouygues et la fibre l’année dernière résultat je me suis barré. Il font durer les problèmes et proposent pas de solution dans ces cas là
-
🤍👽🇩🇪
(@PeterReus1184) a signalé
Prenez jamais bouygues comme opérateur vous capter jamais !!!!!😤😤
-
G.
(@Gaellicious) a signalé
@bouyguestelecom qui t’envoie un sms “nous vous signalons que vous avez consommé 40go sur vos 50go”. Also, Bouygues a fait que j’ai du passer mon week-end en 4G car le wifi deconnait 🙄