Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seloncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seloncourt et dans les localités voisines:

  • Celinette_28 Céline (@Celinette_28) a signalé de Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté

    @omd_lenny @smailxg @GregGuillotin @C8TV Merde j’ai Bouygues ! Moi je vais dans home (touche bleue de la télécommande) et après je sélectionne « vidéo à la demande » puis C8. Je ne sais pas pour free désolé.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lerox__ Lérox. (@Lerox__) a signalé

    @Zn_Vazzer Bouygues, encore pire

  • RevoxQLF Rémi (@RevoxQLF) a signalé

    @Killian7578 j'ai pas trop compris le principe de routeurs alternatifs, en gros ça remplace le routeur de base que l'opérateur internet donne ? genre imaginons jveux un routeur wifi 6e pour mon réseau local, je dégage mon routeur bouygues et je remplace par celui là ?

  • M_Soufeili Kamar. S 🇰🇲🇲🇬 (@M_Soufeili) a signalé

    @imany_ah Il faut récupérer le code Puk chez ton opérateur en quelques clics. Ça m’est déjà arrivé et j’ai pu récupérer sur mon espace client Bouygues .

  • aucexb Auce (@aucexb) a signalé

    Mais Bouygues ils n’ont plus aucune pudeur encore une personne est venue sonner chez moi en me disant je viens vérifier si vous avez bien accès à internet au nom de la mairie quelle technique commerciale bidon, c’est honteux

  • lacremz S (@lacremz) a signalé

    j’avais + de réseau chez free que chez bouygues wsh

  • mau2crane manon (@mau2crane) a signalé

    la fac ils veulent un justificatif si tu peux pas aller en cours sur zoom? ils veulent un papier de qui au juste? de bouygues? de ma résidence? de la wifi de *****?

  • yooniwang saf 🔗 (@yooniwang) a signalé

    Free tu me manque vraiment bouygues un reseau tu souffle

  • AlexGrebowski Bowthan (@AlexGrebowski) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues Télécom. Depuis ce matin nous n'avons plus internet ni téléphone dans mon entreprise.nous sommes en seine et marne. Votre numero d'assistance le 1064 se contente de répéter un message et nous dire de patienter. Ça n'est pas acceptable.

  • trickshs τωμ (@trickshs) a signalé

    @hsgoldensuit Ahhhhhhh ça doit être ça! Parce que j’étais chez Bouygues et maintenant j’suis chez Orange :/

  • LaMuneca_97 Muñeca 🐝🍯 (@LaMuneca_97) a signalé

    2h15 je suis là à débrancher - rebrancher la #wifi espérant que le problème disparaisse à chaques tentatives 🥲 #Bouygues me doit des heures de sommeil, leur #Bbox me rend chèvre !!