Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sélestat, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sélestat, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sélestat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mazel tov
(@KekeAllFiredUp) a signalé
Je suis choqué comment depuis qu’ils ont installé la fibre bouygues dans mon immeuble du coup ma connexion est lente j’sais pas s’il y’a un rapport mais avant c’était pas comme ça
-
7:77
(@belxftjm) a signalé
le réseau de bouygues est juste catastrophique j’ai trop le seum
-
Fabien Pogam
(@Fabusse2) a signalé
@bouyguestelecom En ces temps de home office une panne de wifi peut passer Mais une absence totale d'info un peu moins Comment faire pr avoir des réponses, a défaut d'internet #bouygues #bbox
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
Bonjour à tous, j’ai résilier mon abonnement avec Bouygues, ils m’ont mis aucun frais de résiliation et m’on remboursé. Franchement ils sont très pro, le problème ne vient pas de Bouygues c’est à cause du boîtier SFR de l’immeuble (guerre d’opérateur).
-
michaelrivel
(@michaelrivel15) a signalé
@bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????
-
LeChaps
(@lechaps) a signalé
Je décide de rappeler le service client Bouygues pour avoir quelques explications et, à défaut de réparation, espérer obtenir quelques consolations commerciales. La réponse est claire : NADA, NEIN, QUE DALLE!!! La qualité de réponse est proportionnelle au prix du forfait.
-
Red Moon 🇯🇵🇹🇳🇬🇱
(@KrugeriTNJA) a signalé
Bouygues c’est de la pure *****
-
Slim Shady 👱🏾
(@cookie_tsunami_) a signalé
Bouygues votre réseau il pue la *****.
-
NUEVE🏴☠️
(@namtohh) a signalé
J’ai jamais de réseau chez bouygues frr
-
lisa
(@lisagrdtt) a signalé
personne à une box de chez Bouygues ??? psk ça fais 2j j'ai pas internet j'aimerais savoir si jsuis seule ??? help