Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sedan, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sedan, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sedan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sedan, Ardennes, Grand Est 10/24/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sedan, Ardennes, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCharleville-Mézières Wi-fi
FranceSedan Téléphone
FranceDonchery Téléphone
FranceDouzy Internet
FranceNouzonville Téléphone
FranceCharleville-Mézières Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 83213_ L’bon Vieux🇩🇿 (@83213_) a signalé

    Bouygues de *****

  • Aliqueeen 𝒜𝓁𝒾𝓈𝓈𝒶 (@Aliqueeen) a signalé

    @tetsuyaa___ J’ai déjà été chez sfr pendant des années c’est trop chère pour ce que c’est et mtn chui chez bouygues le réseau marche très bien les forfaits à bon prix aussi fin j’ai jamais eu de soucis avec eux

  • MKlaxon MonaLisa Klaxon (@MKlaxon) a signalé

    @touslibre @Thierry_PELTIER Je suis fille de journaliste du service public, et je n’ai même jamais allumé ma télé pour regarder un journal de la rédaction de Bouygues, alors ce n’est pas pour me taper les rédactions de Bolloré et Arnault et Lagardère…

  • PtitDee PtitDee (@PtitDee) a signalé

    Panne technique sur le réseau mobile Bouygues, de nombreuses coupures de téléphone à Lyon

  • AndytoWaZz Je me Désengage (@AndytoWaZz) a signalé

    @guantanamourya @ladyeve972 De la ***** BOUYGUES 😭😔 C'ÉTAIT INDÉCENT chez nous et ça vient encore faire des tracs de fibre non merci

  • ssbnhm 🌟🌟 Soukaina (@ssbnhm) a signalé

    @bouyguestelecom qui me fait souscrire une offre canal+ sans mon accord et transmet mes coordonnées bancaires à Canal+ qui prend 20€/mois sans mon accord et sans me prévenir. Impossible de résilier avant 24 mois (durée d’engagement réalisée par Bouygues). Fuyez @bouyguestelecom

  • PiusBenroy Benroy (@PiusBenroy) a signalé

    @senthuVT_94 Sous terrain comme les grandes lignes je capte grave bien avec Orange mais je pensais que Bouygues serait pas mal aussi... parce que certes Orange sont les meilleurs mais ils sont super cher mdrr

  • senthuVT_94 செந்து ✈️ (@senthuVT_94) a signalé

    @PiusBenroy Franchement je suis passée de Free à Bouygues et je regrette sale j’ai moins de réseaux que Free 😖

  • chocobueno bueno (@chocobueno) a signalé

    Attention arnaque chez @bouyguestelecom : Une option désactivé chez eux, mais activé chez tous les autres, fait payer le dépassement de data au lieu de réduire le débit. 10€ facture par mois en supp pour 1Go consommé en plus. #arnaque #Bouygues

  • louisemassaux louise massaux (@louisemassaux) a signalé

    On a des news sur la panne bouygues? Ce côté calme n'est certes pas desagréable mais très peu simple professionnellement...