Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Secondigny, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Secondigny, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Secondigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lebanese Trader 🇱🇧
(@Expert_Pilote) a signalé
@Morpiassoux @UniversFreebox Et là oui c’est beaucoup moins cher Je suis chez les deux Bouygues et Free, je peux vous dire que la qualité est kifkif même dans les trains Free capte mieux que Bouygues
-
Domaine Les Pierres
(@denosfrank) a signalé
Essayer de faire taire la conversation en me laissant "parler en privé" avec votre twitterbot ne résoudra pas le problème non plus, @Bouygues
-
Stéph E.
(@ErgotteS) a signalé
@bouyguestelecom J’ai déjà tout fait, diagnostic via l’espace client, appel du service client, etc… sauf que ça va faire 1 semaine que je n’ai plus internet et aucune nouvelle de Bouygues !
-
Victor Verrier
(@VictorVerrier17) a signalé
Bonjour @SFR On a vu passer une camionnette la fibre SFR bientôt chez vous, et quand on teste la éligibilité à la fibre toujours rien. Vous auriez une date de mise en service de la fibre? Parce que Orange, Bouygues, free commercialise chez nous. Cela serait dommage de changer
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@Expert_Pilote @UniversFreebox Quelle service vous avez chez Free et non chez Bouygues? Et si j'utilise entre 5 et 15 Go par mois pourquoi payer illimité? Depuis 2017 j'ai un forfait 5€ pour 20 Go. 60 mois x 5 € = 300€ 60 mois x 15.99€ = 959€ J'ai économisé 659€ Pour vous illimité c'est moins cher....
-
🦇💀bardán Irving💀 🦇
(@Bardanirving) a signalé
@Orange_conseil Allez juste pour se marrer je vous file ma ligne en mp, mais en vrai je passe chez bouygues là aujourd'hui, Vous m'avez saoulé là avec votre pseudo service client, c'est bon là..
-
velux
(@dieseffe4c4) a signalé
@vieuxtrotskard Ensuite ZeratoR et de droite, l'association choisis cette année c'est de la bonne grosse ***** de lobby greenwashing sponsorisé entre autres par Bouygues ou le MEDEF, Zéra se défend qu'on s'en fout que c'est quelque millions qui vont changer les choses que de doute façon c'est
-
Domaine Les Pierres
(@denosfrank) a signalé
Bouygues connaît notre problèmes avec l'internet ne fonctionnent plus en journée depuis une semaine, ne sont pas dus à mauvais équipement mais à leur réseau, mais n'arrête pas de dire qu'il faut attendre tranquillement pendant qu'ils ne font rien . @bouyguestelecom
-
naz
(@_matry0shka) a signalé
oui je suis prête à payer 60€ de résiliation pour me débarrasser de bouygues comment ils me soul a toujours m’abonner a des trucs dans mon dos
-
aidën 🧃
(@ivarshogh) a signalé
demain 8h j’appelle bouygues telecom, me retirer la télé ce soir, nous n’auriez jamais du