Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Schaeffersheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Schaeffersheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Schaeffersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Schaeffersheim, Bas-Rhin, Grand Est 12/23/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Schaeffersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Schaeffersheim et dans les localités voisines:

  • Youun_7 Youn (@Youun_7) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @4yilena Mais Bouygues WAllah c bien mais il me prélève jamais la somme initiale wsh et moi mon shab a sfr il a 0 problèmes

  • jl_burger jl_burger💀🎸🎤🎷🎺🥁 (@jl_burger) a signalé de Eckbolsheim, Grand Est

    @jogabi69 @free Moi j'ai Bouygues Telecom mon fils est en ethernet 900 mégas télé aussi à ethernet et le reste tablettes, ordinateur, téléphone portable ordi pas de soucis pour l'instant

  • amburuchan 🧡 (@amburuchan) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    J’att un appel important et bouygues fonctionne pas dutt

  • BigBangoo Bigbangoo 🌷 (@BigBangoo) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @ariston1906 J’ai Bouygues ! C’est plutôt pas mal, assez bon réseau avec la 4G quasiment partout mais il y a quelques fois où ça merde complet (1 à 2x dans l’année)

  • _ambrasser ambre (@_ambrasser) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Rom2_Obr 4g SFR et Wifi Bouygues..

  • Youun_7 Youn_🥶 (@Youun_7) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Fatimehbib Kaou je suis chez sosh et depuis que je suis eu je suis que en débit réduit alors que chez Bouygues sfr j’avais jamais ca et c’était un 50go aussi

  • Youneyyy C’est le Youn (@Youneyyy) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bouygues pire réseau

  • RaphaellaNgaz Aroufaëlla Gangsta (@RaphaellaNgaz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SikiiCh C'est pas ce que tu dis un peu là. Y a 1 qui a carrément dit que le wifi passait trop bien chez lui c'était même mieux qu'à Paris. Mais gars si tu es abonné au Wifi de Free c'est normal que ça passe mal & que même la co du Gabon est mieux. À Bouygues & SFR on sait que c top 😂😂.

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Repassage à Bouygues demain avec le forfait 5 euros 20 Go, data qui finalement me suffit largement. Très déçu par orange qui capte mal chez moi et surtout sur mon lieu de travail (après les avoir contacté ils ne prévoient rien d améliorer ! Pourtant un des plus grandes centre co)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momodinho92i Momo🇹🇳 (@momodinho92i) a signalé

    On est d’accord que le réseau de bouygues il beug de ouf en ce moment

  • jaipasdideeok Diana (@jaipasdideeok) a signalé

    Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    @florianmifsud Ouais bah moi SFR j'ai aucun réseau je peu a peine passé un appel, sans fibre et sans 4g. La galère, heureusement mon forfait Bouygues s'active demain.

  • spakito78 (@spakito78) a signalé

    + le réseau ignoble de bouygues en ce moment c’est pas mal

  • Minimwoi Minimwoi 🕹 (@Minimwoi) a signalé

    @kakutsay Ah be' les incapables de chez sfr on connaît déjà, t'as eu les lenteurs de chez Bouygues après. La j'attends qu'on vienne me brancher sur orange

  • Wi_Cest_Moi All Might ⁶𓅓 (@Wi_Cest_Moi) a signalé

    Y’a que moi qui ai 0 réseau bouygues ?

  • OMontchat Onlyone Montchat par bouygues immo (@OMontchat) a signalé

    Existe t il un collectif des victimes de Bouygues immobilier ? Si non il est peu être temps d en créer un afin que les victimes se regroupent et soient plus fortes pour obtenir réparation.

  • sunnydays221 Yéli (@sunnydays221) a signalé

    @dariaenour Mais c’est trop bien. T’as plus de pb de couverture réseau? bon je vais attendre qu’ils me rappellent alors psq à chaque fois j’esquive leurs appels commerciaux et je vais comparer avec ce que Bouygues me propose. Mercii pour ton aide 😌

  • bambinaa380 Megumi 🦋🐟🐬 (@bambinaa380) a signalé

    @svdubinks @free Jte jure Bouygues il veulent que jcontinue a payer elle téléphone cassez wsh en pluss il parle mal

  • MissCalinou MissCalinou (@MissCalinou) a signalé

    @LePoint J'ai eu l'expérience d'un forfait à 4.99€ à vie chez Bouygues qui est passé à 12.99€. Augmentations successives non déclinables liées à des "améliorations de mon expérience" avec la hausse de l'enveloppe data. La réponse du service client : Si vous n'êtes pas d'accord, Partez"