Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sceaux-d'Anjou, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux-d'Anjou, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux-d'Anjou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sceaux-d'Anjou, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux-d'Anjou et dans les localités voisines:
-
Valérie Nzenze Aleksandrowicz
(@Valouz) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Skyboman Perso jai jamais eu le cas avec Bouygues parce que sur mon espace je pouvais déjà unsubscribe à tous les avantages que je n'avais pas demandé, même si ils étaient gratuits
-
Roselyne Van Eecke ن
(@RVanEecke) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Panne internet à Angers sur le réseau #Bouygues depuis 15 h cet après-midi. Bien gênant pour travailler à distance...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mellifluente 🪷
(@arobazlnd) a signalé
DONC LA MAINTENANT TOUT DE SUITE : pour débloquer mon tél il faut que j'accède à mon espace client bouygues pour récupérer le code puk MAIS pour accéder à l'espace client il faut que j'entre le code de sécurité qu'ils m'ont envoyé par sms LOL
-
FaaynPeufraa 🇪🇬🇩🇿🇲🇦
(@Faaayn) a signalé
BOUYGUES NVM VOUS ÊTES NULS À CHIER PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Bravo Bouygues Telecom, 5eme rendez vous avec technicien Sogetrel et voilà ça ne fonctionne toujours pas. Ma ligne toujours pas activée depuis 3 mois. Bravo 😡😡😡😡
-
🇪🇦 MD3🇫🇷
(@DabilaGanG) a signalé
@thkte7 Je suis chez bouygues depuis 5 ans le service client est bien naze même si les conseillers font leurs taf correctement... La a l'h actuel j'ai pu aucune connexion depuis 13h
-
𝕐𝕠𝕦𝕤𝕤𝕣𝕒🌼
(@youdenden2) a signalé
@L2T3B @DinoOnTheFlux Oui pour la carte SIM je suis chez sfr mais wifi Bouygues
-
Ourson des tavernes
(@VieDeFlo) a signalé
@J_M_67 @HunnackTun J'hésite maintenant entre Bouygues et Sosh ! Ils ont des offres pas mal intéressantes
-
polaris
(@horloge31) a signalé
@OQEEbyFree Sauf que, contrairement à Bouygues, SFR et Orange, OQEE sur smartphone ne met pas la grille TV en ligne et c'est impossible de choisir un programme et de l'enregistrer facilement...
-
sobek 𓆊
(@yamoryy1) a signalé
4j j’essaye de joindre Bouygues pour le wifi, ils arrivent pas à résoudre le pb ces incapables 🥲
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Vraiment lamentable comme service à la fibre, depuis trois mois et 5 interventions de techniciens Sogetrel pour ne toujours pas être raccordé. SFR bloque la route fibre pour mon logement et Bouygues m'a confirmé à cinq fois que cela était réglé.😡😡😡😡
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Depuis le 03/04/2022 que j'ai souscrit à l'offre BBox ultym et rien. L'on me dit à chaque fois que le problème est réglé et rien n'y change que des menteurs. Bravo Bouygues Telecom 👎😡😡👎