Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Savasse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savasse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Savasse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChapkaNotorious l’homme au 100 master class (@ChapkaNotorious) a signalé

    Y’a des gens t’as des discussions d’opérateurs avec eux tu leur dit t’es chez bouygues, sfr il te lâche « a non mais va chez Free » fils de **** j’ai que ça à faire de changer comme ça car tu m’as dit d’y aller ? Non ta grand mère alors laisse moi avec ma co de ***** a 50€/mois

  • honey_maeee Honey 🍯 (@honey_maeee) a signalé

    Bouygues bande de FDP toujours vous coupez le wifi la nuit mais moi je suis une chomeuse je dors pas et je vois vos coupures donc REMETTEZ INTERNET SUR AVIGNON deja que j’ai pas bcp de debit gros shlags va

  • Amine7802 Amine (@Amine7802) a signalé

    @bouyguestelecom Le problème a été résolu sur toute la rue mais non, Bouygues en a rien à ****** de rétablir le service à ses clients Ils préfèrent mettre une date de rdv au 23 septembre et dirent que c'est nous qui l'avons demandé Du foutage de gueule.

  • vroum_toto Toto (@vroum_toto) a signalé

    @Noemie_Dpz Jamais eu de problème avec Bouygues 👍

  • Guitoune42 Guitoune (@Guitoune42) a signalé

    @YubelYukiTV Tu passes chez qui ? J’espère que ce n’est pas Bouygues, 3 mois pour avoir une connexion … j’ai galéré avec un boîtier 4G, et ensuite lorsque j’avais déménagé même chose pendant 1 mois… bref c’était compliqué avec eux …

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @mainadipity En cas d'incident, Bouygues offre 100Go sur les abonné(e)s mobile ou une clé 4G à aller chercher en boutique, c'est gratuit...

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @CyrilGagnieux La panne est dû à SFR avec qui Bouygues échange afin de régler cette panne mais aucune date de rétablissement. Vous pouvez demander une Clé 4G ou 100Go sur votre mobile pr obtenir internet.

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @AtlxntxSs La panne provient de SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander gratuitement, une Clé 4G ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture. NE DÉBRANCHEZ PAS vos équipements !

  • MP_DeL_CS Morgan PROUX (@MP_DeL_CS) a signalé

    Toujours pas de nouvelle du technicien ni d'un conseiller @bouyguestelecom ni d'une connexion internet opérationnelle, je précise que le rendez-vous a été plus de 2 semaines avant la date et que j'ai fait 260 km pour y assister. #serviceclientencarton #Bouygues

  • InFy_rl 🤍 infy 💧 (@InFy_rl) a signalé

    @Meca_RL En vrai y a moyen parce que quand j’étais dans mon ancien appart j’etait chez bouygues avec la meme connexion environ et j’avais 0 problème