Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauzet, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauzet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sauzet, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcFanelliIsla Marc Fanelli-Isla 🎞️ (@MarcFanelliIsla) a signalé

    @RER_A @ClientsRATP Bouygues et ça ne capte jamais entre ces stations sur le rer a..

  • shiroopv 𝗦𝗵𝗶 (@shiroopv) a signalé

    Comme si j’avais pas déjà 40 galères avec cet appart’ de fils de pvte faut en plus que j’me tape un problème avec ma box là, j’rentre des cours y’a AUCUNE CONNEXION, j’appelle Bouygues la meuf se bave dessus elle sait répondre à aucune question ptn

  • max_lefeeddujv Max | Le Feed Du JV (@max_lefeeddujv) a signalé

    La Box TV Bouygues télécom c'est quand même la piiiiiiire box au monde. Se déconnecte tous le temps pour un oui pour un non, freeze, une fois sur deux ne démarre pas correctement. La pire je vous dis.

  • sheepheal Sheepheal (@sheepheal) a signalé

    @Free_1337 Encore plus d'internet sur la vallée de Chevreuse. Chez vous depuis août et je vais devoir encore contacter le service client... 3 fois en 3 mois 1/2 alors que 0 fois en 2 ans de Bouygues. Belle perf.

  • rattichkew 🧛🏻‍♀️🎃Spooky Ilhoe🎃🧛🏻‍♀️ (@rattichkew) a signalé

    MAIS BOUYGUES A PART M’OUVRIR DES LIGNES DE TÉLÉPHONE QUE J’AI JAMAIS DEMANDÉ ILS FONT QUOI ????????

  • karim_papySG KarimPapy (@karim_papySG) a signalé

    @Darkduprey_HS @AramylLiadon @DuAccident En respectant les conditions de sécurité, en arrêtant de sous traiter en donnant des délais impossible, pour pouvoir pénaliser les sous-traitant,spécialité de Bouygues.

  • minitinyoonie minini ☁️ (@minitinyoonie) a signalé

    je suis au tel avec Bouygues, j'espère qu'ils vont pouvoir m'expliquer pourquoi je paie aussi cher un appel qui aurait dû être facturé 0,99€ la minute

  • g2odvibes 🤡 (@g2odvibes) a signalé

    @pourquoipablo Après avoir accepté de tenter le coup, je look les avis de Bouygues sur internet et c'est une catastrophe. Du coup j'appelle leur service client et ils essayent de me niquer en me disant "lorsqu'on vous vent un produit chez vous, vous pouvez pas vous rétracter" 🤡🤡🤡

  • BisCedric Elendir (@BisCedric) a signalé

    Pour info concernant les problèmes Ameli Pro/ADRi nous avons eu ce mail ce matin : "Un incident sur le réseau Bouygues Telecom est à l'origine de dégradations de service importantes sur les liaisons de raccordement des sites de l'Assurance maladie vers le CSH-SUD."

  • ElodieMonteiroL ATÉ FIM 🫶🏾 (@ElodieMonteiroL) a signalé

    Bouygues je vous maudit, depuis j’avais pas la télé parce que votre technicien avait branché n’importe comment