Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sauviac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauviac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauviac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℓéσρσℓ∂ιηє 🌗
(@aries_263) a signalé
N’allez pas chez Bouygues …les prix sont trop attractifs j’ai du réseau nul part
-
L'Ultime CASse-couilles - LUCAS
(@lucaslefebvre07) a signalé
Bouygues Telecom qui augmentent de nouveau leurs tarifs, proposant toujours une qualité plus que médiocre c'est amplement qualifiable de vol..
-
Hiki
(@All_Hiki) a signalé
@_Aliceopaysdes Ça n'est pas lui qui démonte TF1 mais Bolloré par son intermédiaire. Dans le reportage primé sur Bolloré c'est très bien expliqué. Bolloré a tenté de racheter TF1 qui appartient à Bouygues. Ça a capoté. Bolloré est haineux depuis. Hanouna n'est qu'un chien stupide, enragé fidèle.
-
moug the meg
(@mugxfher) a signalé
Bouygues c’est vraiment le pire service client svp répondez non ? Une semaine qu’on a notre box et rien ne va ???
-
P3DR4U
(@P3DR4U_FR) a signalé
@Mr_Mitis salut, j'ai 2 personnes qui sont chez Orange et Bouygues qui m'ont confirmé qu'ils ont les mêmes soucis. Le problème semble général peu importe l'opérateur ...
-
Stephane ن
(@butterfly_sr) a signalé
.@bouyguestelecom qui t'abonne sans que tu le saches à des options que tu n'as jamais souscrites. Bref, je suis maintenant libre de divorcer, je te quitte Bouygues et tes factures qui changent tous les mois à l'insu de mon plein gré
-
Amiral Sarah Firestorm #VS
(@Sarah_Firestorm) a signalé
@yukioyuki9 J'ai toujours pas internet, le technicien Bouygues passe mercredi (troisième passage) en espérant que ce coup si il arrive à installer
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@ayitia1don @free Plus de 20 ans sur le réseau Bouygues et B&You , pas de soucis de connexion, un très bon service client, une vrai 5 G ....
-
Fxxx
(@ACCN73) a signalé
Vrm bouygues bz vos meres c trop je contacte leur service client ils me renvoient vers un autre numéro, le numéro m’envoie a un autre numéro… SIX FOIS tout ça pour qu’a la fin il me dit reappelez demain
-
P3DR4U
(@P3DR4U_FR) a signalé
@Libre_Parole_Fr @0_whisky2 @Mabzouel la co que j'ai chez SFR est suffisante, c'est pas le souci, il y a clairement un problème de latence à une certaine heure dans un certain secteur et le problème est qu'il y a aussi des gens chez Orange et Bouygues qui relayent le même souci...