Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NzooxLimit Nezox 🇫🇷 (@NzooxLimit) a signalé

    @metvph0r @chakAdemo_ jamais tfou frr, j’ai été chez bouygues et sfr j’ai eu plus de bug chez les 2 en quelques mois que free en qq années

  • MoonSkillers_ 🇫🇷clément 🇫🇷 (@MoonSkillers_) a signalé

    @chakAdemo_ J’ai jamais eu aucun soucis chez free par contre avant j’étais chez bouygues j’ai pas pu en dire autant

  • NelGuillet Emmanuel Guillet (@NelGuillet) a signalé

    @EugenieBastie Allégorie de la qualité du travail des grands capitalistes comme Bouygues, par exemple. Après tout, il est factuel que la justice a condamné les constructeurs de l'edifice pour malfaçon sur ledit bâtiment en 2007.

  • ActuMediaFrance Fan Media & Tech (@ActuMediaFrance) a signalé

    @Flayeurs_ @Soso_6Will Il n'y pas eu de coupure pour Free, Bouygues, Orange hier, c'est leur abonné qui n'arrivait pas a joindre un abonné SFR donc il ont signalé une panne.

  • dancho956 Dan (@dancho956) a signalé

    @Kennytia7 Branche toi Bouygues qualité/prix tu fait difficilement mieux

  • kala_rosine Génocide RDC (@kala_rosine) a signalé

    @divine_mng Ma wifi de Bouygues en tout cas 0/20 😭 mais orange en revanche j’avoue, c’est les plus cher mais j’ai jamais au grand jamais eu mieux (box télé) ou même téléphone c’est le bonheur. À la seconde même où j’ai les tals à mort j’fonce chez orange

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    @Odrilow @JulienVilela5 Bouygues techniquement y'a rien à redire, ça fonctionne, par contre ce qui cloche pour moi : Design des box ignobles. Les applications mobiles datées. Commerciaux mal polis au téléphone.

  • Grrrnonjeveuxpa grrrrrr non je veux pas (@Grrrnonjeveuxpa) a signalé

    @SFR Trop tard j’ai pris un abonnement Bouygues, vous recevrez une lettre de résiliation dans quelques jours

  • Odrilow Max ✦ VOAO (@Odrilow) a signalé

    Dernier test chez Free avant de passer chez Bouygues en 8G ! Quels sont vos retours sur la nouvelle box de Bouygues Wifi 7 ? Je suis curieux d'avoir vos retours surtout si vous êtes en configuration 8G ;) Je vais passer de 50€ à 24€ (Freebox Ultra) Rien de particulier a signaler chez Free durant plus d'un an, tout as bien fonctionné sans coupure

  • worms62 Stéphane 🇫🇷❤️💛 (@worms62) a signalé

    @Anais_F9 Alors j’ai testé sfr, bouygues j’avais le même soucis, problème a capter a plusieurs endroits. J’ai un forfait sosh maintenant et ça fonctionne très bien