Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LunaticLeGoat LunaticLeGoat🇨🇵 (@LunaticLeGoat) a signalé

    @The_Jester_Fr @TF1 Pourquoi prendre une box 4g et non une box wifi où là tu n'aurais pas à être limite ? Orange Bouygues par exemple ou SFR Free etc si tu préfères

  • Edouard_BigN Édouard (@Edouard_BigN) a signalé

    Imagine il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV avec un technicien Bouygues pour activer la ligne alors que t'as déjà tout le matos. Imagine ton RDV est encore déplacé d'un mois car le technicien est covidé... Nan je déconne... Mais imagine quand même 🙃

  • axrmagi melissa (@axrmagi) a signalé

    @yasbide Hh j’ai insulté la daronne de bouygues tres fort en pensant que ct encore leur probleme a ces ksos

  • Alqaz8 Alqaz (@Alqaz8) a signalé

    @LCI c'est bouygues qui va récupérer le pont à réparer!

  • Whyzen7 Whyzen (@Whyzen7) a signalé

    4 mois sans internet et Bouygues me dit que ça peut durer encore 6 mois............ Bande d'incapable vous foutez la ***** et vous faites rien pour arranger ça

  • franck77120 Franck Bracquemart (@franck77120) a signalé

    @JLeroy59 @SFR Deux semaines sans fibre chez #Bouygues oui deux semaines pour avoir un technicien qui rebranche notre petit câble dans l'armoire de connexion, pas de télé, pas de téléphone fixe et une clef 4G pour l'internet qui se déconnectait régulièrement ! Le top quoi...

  • Chris66Montes Christian Montes (@Chris66Montes) a signalé

    @LnFranco71 Investissez dans un don à Bouygues et Framatome pour les aider à terminer l'EPR à temps

  • MANDO92000 MANDO✨ #SuprasTalkJV 🎤 (@MANDO92000) a signalé

    Mes branchements se sont pas mis subitement a ne plus fonctionner depuis ce matin 8h ! Ça va être simple dès la fin de mon renouvellement je me casse ! Ça fait 20 ans au moins que je suis chez vous sais comment fonctionne ma connexion internet ! #Bouygues

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    Lundi 26, Orange pose un lapin et n’honore pas un RDV technicien (ça ne vous gêne pas, si vos clients posent pour rien des jours de congé ?). Mercredi 28, un technicien Bouygues confirme la panne et transmet un dossier détaillé à Orange, opérateur d’immeuble et d’infrastructures.

  • Kavril_ Ben Dovah (@Kavril_) a signalé

    En ce moment le réseau Bouygues bug une tonne. J'en ai marre !