Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/13/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Driiisssi كنزة🦎 (@Driiisssi) a signalé

    Eh Bouygues pourquoi ma 5G fonctionne pas là depuis 3-4jrs c’est l’enfer

  • amidlbh #11🧋 (@amidlbh) a signalé

    Mais avec Bouygues c'est une d chaque semaine la WiFi elle marche plus????

  • GuyonPierrot Josiane Guyon-Pierrot (@GuyonPierrot) a signalé

    @pepipin_ Bienvenue au club … idem pour moi. Technicien Orange a débranché Bouygues … 😣

  • __ChevreMiel A (@__ChevreMiel) a signalé

    @bouyguestelecom C'est quand le réseau il revient là ? #Bouygues

  • 96twr91 🌻KoéliaKira🌻 cottage core Daisy (@96twr91) a signalé

    Pour l’instant bouygues refuse de me retirer les 770€, mon téléphone de remplacement m’a couté un bras, obviously j’ai dépensé pas mal en Grèce et aussi j’ai reçu un reste à payer de 300 balles d’impôts je sais pas d’où ça sort donc le mode est🔫🔫🔫🔫🔫

  • madecarnaud4 Lorientais (@madecarnaud4) a signalé

    @rogerzabel @BenLeChatelier @bouyguestelecom Perso je suis chez free,et j'ai jamais eu de soucis,mais par contre Bouygues Telecom,tu n'est pas la première personne qui à des soucis,sois de connexion,ou panne,et je touche rien de free pour parler d'eux.

  • xav_ye Xav Yé (@xav_ye) a signalé

    @captainpastaga Avis perso : Free c'est très bien... tant que tu n'as pas de problème, à partir de ce moment, c'est l'horreur... J'ai eu les 4 grands FAI, du meilleur au pire pour la gestion des pbs : Orange Bouygues Un gap énorme ici SFR Free

  • gvelleks גאאל🦦 (@gvelleks) a signalé

    Toujours pas de wifi chez moi depuis deux semaines voir plus … Bouygues vraiment…

  • charognard77 Charognard 77 (@charognard77) a signalé

    @Wahwah__ @Xavier75 @Freebox J'ai eu un problème avec Bouygues bon ça a durée moins longtemps ça venait d'un gars qui avait fait n'importe quoi dans les armoires il m'avait viré pour mettre un autre client a la place 🤔🤔quand tu vois le bordel dans leur armoire ça fait flipper

  • the_life_beach ... (@the_life_beach) a signalé

    @bouyguestelecom A FUIR !!! Commercial qui vous appel vous vendant la bbox must avec Wifi 6 au final vous recevez la Bbox fit … on vous dit « ah nan l’offre ne contenait pas la must » Demande de réécoute d’appel fait depuis le 1fevrier … aucune nouvelle de bouygues !!J’attend