Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jovanisanslei Jovan 🤙 (@Jovanisanslei) a signalé

    Et merci ma banque pour les 200go de 5g sur le réseau Bouygues pour seulement 20 balles par mois

  • sydetp 🇲🇦🇵🇸 (@sydetp) a signalé

    J’ai changé d’opérateur, c’est encore pire que bouygues, j’vais tout casser

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @LelloucheNico par contre faut arrêter avec les design vertical, quelle horreur ... J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur comme Bouygues.

  • mooula93 𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭♛🇩🇲 (@mooula93) a signalé

    Chez moi je dois être près de la fenêtre pour avoir du réseau quand même, bouygues télécom kounia manman zot

  • brocupurp Fau de Verzy 🇪🇺 💉💉💉 Навальный 🖖🏼 (@brocupurp) a signalé

    Plus d’envoi d’SMS possible depuis 10 jours, @bouygues Sce client me demande de “surtout ne pas les rappeler pendant une semaine”, pb de messagerie en +, mais aucun problème pour envoyer la facture LAMENTABLE client = pigeon

  • MarineSavreux Lawyer, juriste. (@MarineSavreux) a signalé

    @PhilippeMurer Mais les médias n ont jamais fait leur travail depuis 2017 pour remonter le patrimoine sous évalué deM Macron . Pourquoi ? Parce que les mêmes oligarques détiennent la concentration de 95% des médias dont Arnault , Bouygues et TF1 Pujadas , Bolloré , niel . Consanguinité

  • quelfoutagedeg1 quelfoutagedegueule (@quelfoutagedeg1) a signalé

    @Nathan_Vss Coupure sur Rouen. Offre fibre. Plus rien. Réseau mobile free hs aussi à priori. Appels de Bouygues vers Free -> hs.

  • mick29bzh MickC (@mick29bzh) a signalé

    @Crohnfighter @Nain_Portekoi J'ai jamais eu un réseau aussi pourri même... je viens de raccrocher avec Bouygues... ils étaient désolés

  • drole2damee dinaz 🇵🇸 (@drole2damee) a signalé

    bouygues telecom vous puez la ***** je quitte chez vous

  • Icemanshooter9 Antonin Dubosq (@Icemanshooter9) a signalé

    @AxioneOfficiel Nous avons souscrit un contrat Fibre auprès de Bouygues Telecom le 12/21, et après le passage de 3 techniciens SOGETREL, nous avons toujours une discontinuité sur la ligne. Malgré nos nombreuses relances aucune actions correctives pour résoudre le problème …