Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saujon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saujon et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clyde II
(@moh2casa) a signalé
Eh depuis ce matin mon réseau il bug de ouf y’a des moments sur mon tél y’a marqué « aucun service » ça m’énerve on est quoi le gabon pr que bouygues bug comme ça
-
Daquin julien
(@JulienDaquin1) a signalé
Mon conjoint à un forfait téléphonique et un forfait boxe depuis des années chez vous et je trouve inadmissible et inacceptable cette attitude qu’à eu l’ensemble de l’équipe de la boutique Bouygues Telecom de Claye Souilly ! Un TRÈS TRÈS MAUVAISE expérience qui ne donne vraiment
-
SexPinkFloyd
(@PinkFloyd_s) a signalé
@Krieger66362259 @le Faudrait revoir le doc qui doit dater un peu, Direct 8 a changé de nom depuis longtemps et Lagardère a quelques soucis financiers,même si les noms changeront peu, la concentration est presque pire. Ex TF1 qui fusionne avec M6...groupe Bouygues dont Martin n'est plus le patron !
-
Franck
(@fmatsos) a signalé
@mnt_io @pockystar Le VoWifi ? De mémoire ça dépend de l'opérateur et du modèle de son téléphone. Ils ne sont pas tous pris en charge côté opérateur (Bouygues ne gère pas mon Xiaomi par exemple, mais Orange oui).
-
nathg
(@nathg) a signalé
@bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?
-
ً aaron is kaeya’s whore
(@seldemers) a signalé
les gens chez bouygues est-ce que votre télé/internet fonctionne ????
-
Wood Paris
(@WoodParis2) a signalé
@TGV_Lyria incroyable, vous êtes tellement des guignols que le terminal cb de vos voitures bar ne marchent que sur le réseau Bouygues en France... Bravo pour une ligne internationale... Ah la sncf... Vous nous faites rêver, ou pas
-
Sparko56
(@TSparko) a signalé
@TheUnFriD @BsMickeyy Ce serait trop facile sinon Jai bossé pour Bouygues en ADSL C'était soit responsabilité client/propriétaire après l'arrivée dti ou fibre donc facturation 69 euros soit responsabilité Orange et on leur renvoyait le bébé
-
gravity ✵
(@poisonousyouth) a signalé
Merci Bouygues pour le wifi inexistant qui saute toutes les cinq minutes
-
Mr. Pillow
(@Bazookaygo) a signalé
Bravo à Bouygues Télécom, petite option +80go imposée sur un forfait déjà à 100Go (cherchez l’erreur), mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour 3€ en plus dans la caisse par mois. Aussi bon forceurs que SFR, chapeau l’artiste !