Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saujon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saujon et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⑰
(@nbitrbl) a signalé
Je HAIS bouygues votre connexion de *****
-
LeRetourDeEsonyx
(@XynoseLeRetour) a signalé
@nicovan7782 @ne_ta_ko Non c'est juste que ça dépend vraiment de l'opérateur et du lieu, Chez Orange F t'as du bon réseau a peu près partout Chez SFR c'est correct sauf en train ou tu capte jamais Chez Bouygues je sais pas Chez Free ça pue du cul sa mère
-
Nick 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 🏃♂️🏂🏄♂️🚴♂️
(@mon_avis_a_moi) a signalé
@pbeyssac Une amie est voisine de Mr Bouygues en Sologne. Dans le coin, ça capte pas terrible. Bouygues avait souhaité installer une antenne... Chez ses voisins a qui des propositions avaient été faites. Réponse générale 'qu'il l' installe sur son terrain... ' Il n'y a pas d'antenne
-
chaclipardine
(@Eliselmn) a signalé
@bouyguestelecom oui mais c'est justement votre service client qui m'a très mal informée à trois reprises et qui hier a fini par me dire que je ne serais pas remboursée bien que ça soit la faute de bouygues, donc je ne suis pas sure que les appeler soit bien utile
-
روزا..🤍
(@sweetiepiie29) a signalé
@mimi_khouryy @SFR J'avais le même souci avec eux, et j'ai fini par changer d'opérateur je suis passé chez Bouygues et Franchement j'étais surprise par la qualité Bbox et mobile, et leurs services clients au top.
-
Yves Rohan 🇨🇵🇪🇺🇺🇦 🇳🇴🇵🇱
(@Yves_rohan) a signalé
@TrialSrichard @Xavier75 Parce qu'il a pas intérêt. Orange, sfr, free et Bouygues se suivent à la culotte. Rien ne sert d'avoir un réseau super performant si les autres ne le sont pas. Par contre je vous rassure ils peuvent avoir de très bons réseaux ailleurs.
-
Maypopin's
(@MaypopinS) a signalé
@bouyguestelecom @SamsungFR Occupez vous en priorité du SAV pourlequel Bouygues ne brille pas. Ma maman, 86 ans, a besoin qu' on lui explique le fonctionnement de son tel quand il y a un problème. Voir: boutique Bouygues de Soisy sous Montmorency.. En plus, à chaque transfert vers un tel neuf, des pertes!
-
O.V de GrandLine
(@Salibovic) a signalé
T’es développeur web, t’as besoin de connexion pour travailler et ces ******* de Bouygues te disent qu’ils enverront pas de technicien avant vendredi. Mais vraiment qu’ils niquent leur grand mère. Je vais programmer avec mon anus c’est ça ?
-
3hunna
(@Brahim4PF) a signalé
@Rayaan_bm @ghuraba91819772 @Amir__14 Ah chez SFR alors mdrr, parce que ni chez bouygues ni chez FREE c’est comme ça. Si ton client il se fait couper au PB ou au PM ça c’est pas ton soucis normalement. Mais j’avais entendu une histoire de suivie chez SFR c’est vrai
-
𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 🦊
(@valinplay) a signalé
@Polau123HB @Sosh_fr @bouyguestelecom Mercii, effectivement je suis chez Bouygues pour la raison que t'as évoqué, étant donné que je paie trop cher de téléphone tous les mois et ayant vue une offre sympa chez Sosh pour un service + qualitatif - cher que ce que j'ai, je voulais savoir si la qualité était au rdv