Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saujon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saujon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saujon, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/16/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saujon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saujon et dans les localités voisines:

  • Esperance_87 Association ESPERANCE RESILIENCE (@Esperance_87) a signalé de Saujon, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PalavasTheFlow PalavasLesFlots (@PalavasTheFlow) a signalé

    @abdelmalik92 SFR a son service client à l'étranger au contraire de Free est d'Orange (je ne sais pas pour Bouygues). Donc par principe : pas SFR !

  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (OFF) (@GwilaganFPS) a signalé

    @abdelmalik92 Orange ou bouygues, oui SFR à éviter absolument si tu veux pas te retrouver avec des galères qu'ils ne sauront pas te régler vraiment pire opérateur, si tu veux être tranquille part sur orange en vrai

  • NIOL_RAGEQUIT BEBOU NIOL-RAGEQUIT (@NIOL_RAGEQUIT) a signalé

    @adofou @Freebox C'est là où je suis content d'être chez Bouygues certe je paye cher par mois mais j'ai aucuns soucis

  • road2happines Jaz 🍀 (@road2happines) a signalé

    Je hurle, impossible de commander une nouvelle SIM pour mon num pro pour l'instant. Il faut saisir un code reçu par SMS pour se connecter à mon espace client. Sauf que j'ai plus de tel et plus la SIM. Bouygues télécom, ressaisissez vous svp

  • halisoka 𝕺𝖍𝖒𝖆 (@halisoka) a signalé

    Le réseau Bouygues cette année il pue kskya

  • Fantomas_90 thebrownstorm (@Fantomas_90) a signalé

    Je me répète mais ptn de ***** bouygues c’est vraiment un réseau de *****

  • KLNLP2 🅚🧌 (@KLNLP2) a signalé

    60€/ mois pour la box bouygues ahah quel bonheur (y'a plus de wifi pour la 40e fois)

  • aduc21 Duc Le Blaugrana🤌 (@aduc21) a signalé

    @Bouygues il y’a pas pire que toi ! t’es une calamité, une horreur ! Pire réseau et Pire service client de France !

  • C4rol3Carole Carole (@C4rol3Carole) a signalé

    La conversation étant enregistré, vous n'aurez pas de mal à retrouver le passage en question. Bouygues me réengage sans mon accord, pire, m'affirme que le réengagement n'aura pas lieu. On me confirme aujourd'hui que la nouvelle date d'engagement ne pourras pas être modifier.

  • nanalycoris _kaoru 🌸 (@nanalycoris) a signalé

    J'étais en train de cabler. A l'instant, j'etais en intervention pour un test de reprise d'activité avec un client quand mon meilleur ami Bouygues me fait un sale coup