Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine 10/19/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Labenne, Nouvelle-Aquitaine

    @1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Northhaf LA PRESIDENTE 🇵🇸 (@Northhaf) a signalé

    @fays_212 Je trahi pas la Honda j’ai tjrs été chez bouygues je changerais jamais, ben c’est l’abonnement qui allais avec le tél wsh tu crois j’ai choisi ?

  • yalebanon nicov (@yalebanon) a signalé

    @BFMTV Le réseau Bouygues plante sans arrêt, que ce soit tel ou box, une vraie plaie

  • salmonlaurent2 salmon laurent (@salmonlaurent2) a signalé

    Peut plus passez d apel ni recevoir dans le 14 mais ma femme ça marche même réseau #Bouygues

  • SheiiZyy SheiZy (@SheiiZyy) a signalé

    @hecquen @Hardisk Bouygues? T'as un soucis avec ta box ou ton tel tu paies pas la facture du mois jusqu'à ce que le problème soit résolu

  • loganfromjapan OlivierB (@loganfromjapan) a signalé

    Aucune réponse 7 hours plus tard, je rappelle donc le service client où l’on ne dit cette fois que c’est en fait une erreur de ma part et que bouygues ne fait pas de remboursement. J’explique donc à nouveau mon cas et on me promet alors

  • salmonlaurent2 salmon laurent (@salmonlaurent2) a signalé

    @bouyguestelecom problème peut plus passez d apel réseau injoignable dans le 14 pourtant ma femme ça marche et elle est chez Bouygues aussi

  • Romaints78 Roronoa (@Romaints78) a signalé

    @ZahidTheOne J’suis sur le réseau Bouygues sur le pro, ca bug de fouuuuu

  • Northhaf LA PRESIDENTE 🇵🇸 (@Northhaf) a signalé

    Le réseau bouygues en ce moment il est PETER carrément la wifi elle est plus rapide im choked

  • nora_zrl 𝓝 (@nora_zrl) a signalé

    bouygues si leur réseau fonctionne ils meurent je crois

  • pass_stop Stop pass sanitaire (@pass_stop) a signalé

    @EmmanuelMacron Encore faut-il que les parents sachent utiliser le contrôle parental qui est compliqué. Mais une mesure très efficace serait d'interdire aux opérateurs de ne pas bloquer l'accès aux réglages DNS sur les box. Ex: Bouygues Télécom. Impossible de filtrer les accès sans ça.