Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sassegnies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sassegnies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sassegnies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sassegnies, Nord, Hauts-de-France 12/15/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wendouillee - Wendy 🎮 (@Wendouillee) a signalé

    J'ai reçu ma facture de 326€ de chez Bouygues, ****** ça fait mal au cul

  • aelma94 🦋 (@aelma94) a signalé

    J’ai trop la haine de bouygues j’ai jamais d’internet

  • sladderpike jss ds la barbamerde (@sladderpike) a signalé

    merci bouygues pour le service client à chier 230€ de facture pcq mon ex a résilié ma ligne 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

  • elwizzz_ elwizz (@elwizzz_) a signalé

    Tout les mois j'ai une panne bouygues frr

  • psykebbstar Mullet girls fan account (@psykebbstar) a signalé

    Hello, @bouyguestelecom Les temps sont dures, j’aimerais être remboursée de mes 17€ prélevés sans me prévenir genre ptdrr je suis une cliente correcte mais le conflit vient tjrs de Bouygues zer, lol maintenant j’ai 4€ dans mon compte no joke💀💀

  • GamingMamie Mamie Gaming (@GamingMamie) a signalé

    @InferNo56085024 Ah bon, je suis à orange et très mauvais réseau, et pas évident pour les lives, car ça ne fonctionne pas tout le temps bien. Contente pour toi si ça fonctionne mieux avec bouygues. Sfer, free ou bouygues ne fonctionnent pas où je suis, à la campagne quoi.

  • Captain24904530 Captain (@Captain24904530) a signalé

    @Equipe1erDegre Bouygues lls sont magiques ! Quand t’es ancien client tu reçois des appels en absence du 1064 demandant de les rappeler et quand tu les rappelles, tu ne peux pas aller plus loin que le serveur automatique car tu n’es pas client chez eux !

  • BMulien MulienB (@BMulien) a signalé

    J’ai pris @Orange_conseil @Orange_France pour la première fois en mars 2020 pour la première fois après 10ans chez @bouyguestelecom et bien que de regrets. Retour chez bouygues dès que possible. Le service client est aimable au moins chez eux

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    J'ai appelé Bouygues et ils préfèrent perdre 2 clients au lieu d'un plutôt que de ne pas me faire payer 60€ de frais de résiliation. Mdrrrr vraiment des boulets, du coup bye bye hein mon mec va aussi changer d'opérateur. 👋

  • 99emi_ 𝟗𝟗 🏴‍☠️ (@99emi_) a signalé

    bonjour, je pourrais avoir un conseiller au téléphone svp ? J’ai commander ma SIM avec une dame de bouygues mais je pense qu’il y a eu un problème c’est très urgent @bouyguestelecom